Réclamation

Résolu/Fermé
kamel 42000 - 4 août 2017 à 16:40
thefloflo64 Messages postés 650 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 - 4 août 2017 à 16:41
Bonjour,
je viens à travers ce message afin de vous signaler que vs avez prélever sur mon compte une somme de 19.00 euro en date du 08/06/2017, et comme je vs confirme que j'ai pas effectuer aucun achat durant cette date la, alors je vs sollicite le remboursement de la somme citée merci cordialement

1 réponse

thefloflo64 Messages postés 650 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 93
4 août 2017 à 16:41
Bonjour,

Vous êtes ici sur un forum d'entraide multimédia et non sur un site de vente.
Merci de contacter le sav correspondant à votre achat.


Cordialement,
Florian
0