Menu

Réclamation [Résolu/Fermé]

kamel 42000 - 4 août 2017 à 16:40 - Dernière réponse : thefloflo64 703 Messages postés jeudi 13 novembre 2014Date d'inscription 28 novembre 2017 Dernière intervention
- 4 août 2017 à 16:41
Bonjour,
je viens à travers ce message afin de vous signaler que vs avez prélever sur mon compte une somme de 19.00 euro en date du 08/06/2017, et comme je vs confirme que j'ai pas effectuer aucun achat durant cette date la, alors je vs sollicite le remboursement de la somme citée merci cordialement
Afficher la suite 

1 réponse

thefloflo64 703 Messages postés jeudi 13 novembre 2014Date d'inscription 28 novembre 2017 Dernière intervention - 4 août 2017 à 16:41
0
Utile
Bonjour,

Vous êtes ici sur un forum d'entraide multimédia et non sur un site de vente.
Merci de contacter le sav correspondant à votre achat.


Cordialement,
Florian