Comment activer Adobe Flash Player...

Résolu/Fermé
Katelyn - 3 août 2017 à 18:55
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 3 août 2017 à 22:52
Bonjour,

J'ai mis à jour mon ordi hier et je suis maintenant sur Windows 10. Je souhaite avoir Adobe Flash Player mais quand je clique sur le lien pour l'installer, il me redirige automatiquement vers ce lien-ci : https://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/flash-player-issues-windows-10-edge.html et ça me met "Flash Player est intégré à Microsoft Edge dans Windows 10. Vous n’avez pas besoin d’installer Flash Player."
Il me dit comment activer Adobe Flash Player, j'ai donc suivi les étapes mais ça ne fonctionne toujours pas. J'ai pourtant activé l'utilisation d'Adobe Flash Player mais même si je réactualise la page, il me dit qu'il est désactivé alors qu'il ne l'est pas...
Comment faire ?
A voir également:

3 réponses

J'ai finalement réussi à accéder à la page pour installer Flash et l'ai donc télécharger puisqu'apparemment il n'y était pas.
1
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
3 août 2017 à 22:52
soit =)
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
Modifié le 3 août 2017 à 19:29
Salut,

La réponse se trouve dans le message, pas besoin de l'installer, il est déjà présent sur Edge.
Normalement, t'as une popups sur le site pour activer.

Voir aussi le bouton en haut à droite puis paramètres avancés, pour t'assurer que Flash est bien activé.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0
Merci d'avoir répondu !
Comme je l'ai dit dans le message, j'ai bien activé Flash mais ça ne fonctionne pas quand même. Il n'y a eu aucune popup.
0