Problème d'agrandissement d'une pièce jointe

Fermé
gnoupote Messages postés 91 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 - Modifié le 4 août 2017 à 15:57
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 - 3 sept. 2017 à 19:12
Bonsoir !
Je suis autodidacte, et à vrai dire je ne me sers que très peu de mon imprimante CANON MG 5550.
Je dois effectuer un retour pour un article acheté sur internet.
La boutique m'a envoyé le bon de retour à imprimer afin de le renvoyer.
J'ai donc fait le nécessaire mais ce matin le point relais n'a pas pu le scanner car le code-barre était trop petit.
C'est un vaudeville ! Je deviens chèvre.
Pourriez-vous le dire comment procéder afin d'agrandir le formulaire avant de l'imprimer ?
J'ai honte !
Merci de me venir au secours !
Cordialement,
gnoupote
A voir également:

4 réponses

jeannets Messages postés 26771 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 767
4 août 2017 à 15:49
D'accord

Le problème de l'agrandissement, c'est que ça fait des escaliers dans l'image.

-- Il est possible que ton imprimante n'imprime pas assez fin... je crois que dans les paramètres de ton imprimante, tu peux choisir le nombre de points par millimètre PPM ça va de 72 à 300 ou 600 PPM et la finesse de l'impression est très différente... La durée aussi.
Cette finesse devrait rendre le document lisible, même s'il est petit.

-- Ton imprimante n'agrandi pas les documents, elle imprime ce que le PC lui envoie.

-- Perso, j'évite d'agrandir... mais si ça m'arrive, j'ouvre le document PDF sur le PC (avec Adobe Reader ou un autre Foxit reader par ex.), je joue avec la fonction Zoom + pour obtenir la taille désirée.