Menu

Effacer les suggestions de recherches [Résolu/Fermé]

Hip93 3 Messages postés jeudi 16 février 2017Date d'inscription 3 août 2017 Dernière intervention - 3 août 2017 à 14:36 - Dernière réponse :  Ca
- 20 juin 2018 à 08:29
Bonjour, je m'explique sur instagram quand je fais une recherche ça me suggère les pages que j'ai le plus visité, par exemple si je tape la lettre N ça va m'afficher Nekfeu Nicki Minaj etc... j'aimerais que ça ne s'affiche plus. Aidez moi svp ?
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
Erwanlehibou - 23 mai 2018 à 22:29
6
Merci
Bonsoir,
Pour supprimer une suggestion qui pourrais vous mettre dans l’ambarrat Il suffit de rester appuyé dessus puid d’appuyer sur « masquer ».

J’espere que ça en aidera quelques uns

Merci Erwanlehibou 6

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24983 internautes ce mois-ci

Bonjour, j’ai masqué quelqu’un de mes suggetions et je voudrais que cette personne apparaisse a nouveau ? Comment faire ? Comment la « démasquer »
Merci :)
Avez-vous trouvé la solution?
J'ai le même problème.
Commenter la réponse de Erwanlehibou
2
Merci
La seule méthode que j'ai trouvé est de bloquer les pages qui s'affichent dans les suggestions des recherches et que vous voulez supprimer et puis effacer l'historique des recherches.. apres qques minutes débloquer la page que vous avez deja bloque puis effacer l'historique une autre fois et voila ils n'apparraissent plus dans les suggestions des recherches.. j'espere que ça vous aidera :)
Commenter la réponse de DIYTech
Doflamiingo 181 Messages postés vendredi 25 avril 2014Date d'inscription 23 novembre 2017 Dernière intervention - 3 août 2017 à 16:31
1
Merci
Sur ton profil > les trois petits points en haut a droite > Effacer l'historique de recherches (Tout en bas)