Menu

Minecraft : mettre des mondes de PS3/PSVita sur PC [Fermé]

Messages postés
16
Dernière intervention
22 juillet 2018
- - Dernière réponse :  XyosFr - 17 mai 2018 à 14:03
Bonjour,

J'ai un monde important pour moi qui se trouve sur ma PS3 et PsVita qu'il faudrait vraiment mettre sur mon PC... Mais est-ce possible que je mette un monde de console sur PC ?

Merci
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
3
Dernière intervention
5 août 2017
0
Merci
bonjour as tu essayer de mettre la graine de ton jeux ?
Messages postés
7
Dernière intervention
6 août 2017
0
Merci
Il n'est pas possible de transférer ton monde avec les constructions sur d'autres plateformes de jeu, désolé !
Messages postés
3
Dernière intervention
5 août 2017
0
Merci
j'ai entendu récemment que les console et les tel ou pc peuvent jouer ensemble à voir ..
Non, ils ne peuvent pas jouer ensemble non plus ! Cela est totalement faux, et n'arrivera jamais !

Pour la simple et bonne raison que les différentes plateforme de fonctionne pas de la même façon et n'on pas les mêmes ressources; donc elles ne peuvent pas fonctionner ensemble.
Pierrecastor
Messages postés
33799
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 janvier 2019
28832 > WilsonMonse2 -
Salut

C'est plutôt la façon dont est développé le jeu minecraft qui fait que les données ne sont pas exportable d'une plateforme à l'autre.

Parce que l'on peut déjà jouer à certains jeux en multi sur PC et PS3, par exemple. J'ai fait la campagne coop de portal 2 sur mon PC pendant que mon pote était sur sa PS3.
Oui, bien-sûr, je parlais uniquement du jeu Minecraft. ;)
Si, elles peuvent jouer ensemble ! :) je l'ai fait beaucoup de fois ( Version Win10 et j'ai joué avec one, tel et ps4] en meme temps )