Je subi une arnaque qui peu me metre dans la merde [Résolu]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2017
-
 Toto -
bonjour mon nom est robin et j ai et été abordé par un une fille sur le sit de rencontre kismia. en gros on a fait une video skype elle ma demander de lui montrer ma queu et comme un con je lai fait 2 seconde apres elle que si je lui donne pas 3000$ elle mets la vidéo sur youtube et lenvoi a tout mencontacte facebook que nomme un apres l aiutre, elle voulait l argent pour soigner sa soeur qui a le cancer je lui est proposer des remede apuiyer par de témoiniage elle voulait que l argent on a discuter et établi le prix a 500$ et elle medonne une photo d elle.le probleme c est que savais ou je vie. je doit la payer par moneygrame son nom:Bouchard flora pay : cote d ivoire ville: abidjan rue des jardin code postale:00225 j ai besoin d aide ellle dit quelle va publier la video en disant quelle a 9 ans quand enfaite elle ma écrit quelle avait 22ans jai une photo si sa peu aidé

5 réponses

Messages postés
29427
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2020
9 700
Bonjour

Piégé par une vicelarde de 9 ans??

Disons plutôt qu'il s'agit à 95% d'un ado boutonneux se défonçant au fond de son Cybercafé quelque part en Afrique de l'Ouest. Ado brandissant les pires menaces pour te faire passer à la caisse.

NE RIEN PAYER, cela ne résoudrait pas le problème!!

SILENCE ABSOLU.. Couper tout canal de contact afin que l'escroc parle dans l'espace intersidéral.

Applique ceci:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-30197070-arnaque-et-chantage-du-mali#8

Cool. Ca va se tasser d'ici peu si tu respectes ce que l'on te conseille.

A+ et plus de séance Webcam 'osée' à l'avenir. Colle du papier opaque sur l'œil de ta Cam..
Kismia, pour les suivants, c’est juste une grosse arnaque, le site appartient à l’Afrique, et la seule idée qu’ils ont de vous soutirer de l’argent par n’importe quel moyen! Et croyais moi, ils ont de la ressource. Ne faites pas la même erreur que moi!
Barrez-vous !
Moi je dit bien fait, Quelle bonne idée de montrer son sexe à une gamine de 9 ans . Sa aurait était une vraie gamine tu aurais pu avoir autant de problèmes que la .
Merci pour ton témoignage
Il aide les autres à pas se laisser avoir.
Moi aussi j'ai eu ce message mais j'ai pas touché
Messages postés
2172
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
940
Bonjour,

Arnaque typique afin de soutirer de l'argent en jouant sur les craintes de leurs victimes.

Les noms sont usurpés ... La photo d'elle l'est également. Elle publiera certainement rien. Et au pire. Vous avez les conversations avec cette fameuse "femme" en historique pouvant potentiellement être des preuves de ce que vous pouvez avancer.

Cesser juste tout contact.

Et un conseil. La prochaine fois qu'une fille veut voir votre " Queue" à la cam. Essayez de réfléchir avec autre chose que cette dernière pendant au moins 5 minutes.

A Vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pierre Corneille, Le Cid 
Messages postés
12480
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 février 2020
2 709
Bonjour,

C'est une arnaque bien connue, je te suggère de ne pas payer et de ne plus lui répondre.

Elle/il va se lasser et laisser tomber, pour continuer avec d'autres victimes potentielles.
bonjour pareil sur je contacte, j'ai été victime d'une arnaque idem avec un homme mais je me suis rendue compte car histoire à dormir debout !! en video attention si coquine !! à ne pas montrer son visage !!!!
sur kismia 4 arnaques, je les ai comprises car les photos qu'ils mettent sont volées sur internet à d'autres personnes. Un conseil vous allez sur gogle image , cliquez sur l'icone appareil photo et vous cliquez ensuite sur la photo enregistrée sur votre pc et vous verrez à qui elle appartient !! maintenant je vois de suite les arnaqueurs!! heureusement il y a quand même quelques belles personnes sur ces sites !!! certains sont des bons amis pour moi !!!!
bon courage ....valérie
Moi aussi victime d'arnaque sur ce site après je me suis méfiée. Sur 8 profils consultes 8 faux profils qui finissent toujours par demander de l'argent au final... 150, 350, 2500, 300€ à chaque fois les histoires sont rocambolesques . Alors méfiance et je dirais aussi barrez vous . Je pensais que ce site était plutôt russe... difficulté aussi pour se faire desinscrire et retirer et désabonner attention ce n'est pas un site gratuit à partir du moment où vous payez 2€ pour répondre les autres prélèvements sont beaucoup plus salés......
Messages postés
18976
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
3 870
Salut ,

Hiii ...

Cette histoire n'a ni queue ni tête ( enfin presque ) ...

;)

Afrikarnak
Messages postés
29427
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2020
9 700
C'est un eunuque décapité?
barnabe0057
Messages postés