Windows 10 - BOOTMGR ABSENT

Résolu/Fermé
flo_691 Messages postés 112 Date d'inscription lundi 28 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2020 - Modifié le 2 août 2017 à 10:07
 Utilisateur anonyme - 2 août 2017 à 16:53
Bonjour,

Je viens tout juste de réinstaller Windows 10 sur mon PC via le CD d'installation, en choisissant l'option "ne rien garder" pour pouvoir formater de zéro.

J'ai cependant toujours le même soucis qu'avant (que je pensais corriger en réinstallant Windows 10). Il arrive de temps en temps, pas tout le temps, mais c'est désagréable et plante tout le PC... J'ai le fameux écran bleu de Windows "Nous rencontrons un problème, nous allons redémarrer", puis au redémarrage, un écran noir avec inscrit :

BOOTMGR absent
Ctrl+ALT+Suppr pour redémarrer


Il y a plusieurs sujets sur les forums sur ce problème, mais je n'arrive pas à régler le soucis avec ces solutions... j'ai essayé de passer par le BIOS mais je ne m'y connais trop peu pour voir d'où proviendrait le soucis....

Je vous remercie d'avance pour toute votre aide



Cordialement,

Florian
A voir également:

20 réponses

flo_691 Messages postés 112 Date d'inscription lundi 28 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2020 5
2 août 2017 à 12:51
J'ai réussi à démarrer via le CD

J'ai supprimé toutes les partitions qui le permettait. Cependant, voici une photo des trois partitions que je ne peux pas supprimer.. comment les supprimer ?


2