Mon pc redémarre en boucle

Fermé
Talaku Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2017 - 2 août 2017 à 00:36
Hiluziion Messages postés 314 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2019 - 2 août 2017 à 10:56
Slut a tous..

Depuis ce matin, a chaque fois q jessai de demarrer mn pc...il s'alum et seteind 2seconde apres, puis redémarre et s'éteint de nouveau...et ansi d suite..jai dja fai plusieur test..(changer la CG, les ram etc..) mai rien. ...la chui grav desesperé aidez mw svp
A voir également:

1 réponse

Hiluziion Messages postés 314 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2019 248
2 août 2017 à 10:56
Bonjour,

Pour commencer, merci de modifier votre post afin que tout le monde puisse comprendre ce que vous avez à dire.
En voyant ce message, personnellement je n'ai aucune envie de continuer ma lecture.
J'ai fais un effort, j'ai lu jusqu'au bout, faites donc de même en réécrivant votre post. Au passage vous aurez d'avantages de réponses.

Dans quel contexte le problème est survenu? Vous faisiez quelque chose de particulier avant d'éteindre votre ordinateur? Un changement de composant? Ou est-ce un problème qui est apparu brusquement sans manipulation de votre part?

Au vu des éléments que vous nous indiquez, il est très difficile de parvenir à poser un diagnostic fiable. Ca peut être tout et n'importe quoi à la fois.

Cependant, si vous avez tester avec changement de la carte graphique et vos barrettes de RAM, nous pouvons exclure ces deux éléments. C'est un début, mais il nous en faut plus.
0