Menu

Installer Caméra de surveillance IP de model IPC-250 HDC [Fermé]

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2017
- - Dernière réponse : Judge_DT
Messages postés
26660
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 juin 2019
- 31 juil. 2017 à 22:06
Bonjour,

J'ai une question concernant ce model , comment on installe cette caméra ? On me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe de la caméra mais je ne sais pas où il est noté ... J'ai pourtant essayé de suivre les étapes de la notice mais en vain ...

Aidez moi svp ...
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2017
0
Merci
Merci de votre réponse ,
Pouvez-vous me dire , à quel moment je dois voir le mot " Admin " car depuis que j'ai essayé à l'installer je n'ai toujours pas entendu parler ...
Judge_DT
Messages postés
26660
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 juin 2019
3969 -
Il suffit de regarder le manuel, comme dit plus haut, tout y est écrit, noir sur blanc...

Les divers moyens d'installations y sont (que ce soit en local ou via Supra Space pour le "Cloud) et également les différents moments d'utilisation des utilisateurs sur la caméra, ainsi que les mots de passe afférents. En sachant, qu'aucun mot de passe n'existe de base, il faudra donc laisser le champ du mot de passe vide, sauf si l'on change ce mot de passe.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2017
0
Merci
Dans Supra IPCAM config , il reconnait la caméra mais dans le champs " nom de caméra " il y a rien de noté , c'est de ça dont je vous parle . C'est cela qu'il faut mettre dans " nom d'utilisateur non?
Judge_DT
Messages postés
26660
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 juin 2019
3969 -
Non, nom de la caméra... C'est le nom (l’appellation) de la caméra, probablement. Afin de savoir de quel caméra il s'agît, si plusieurs caméras sont présentes.
Messages postés
26660
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 juin 2019
3969
-1
Merci
Bonjour,

Tout se trouve dans le manuel, qu'il est fortement utile de lire afin de configurer correctement la caméra...

Voir page 14, il est expliqué la procédure pour la 1ère connexion à l'administration et voir page 57 pour le changement du mot de passe.

Au besoin, le manuel se trouve sur le site web, ici : http://www.maginon.com/website/fr/produkte/sicherheit/ueberwachungskameras/ipc-250hdc/