Installation de microsoft visual foxpro

Fermé
Coach - 31 juil. 2017 à 19:18
contrariness Messages postés 19429 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 3 août 2017 à 11:28
Salut je rencontre un problème lorsque j'essaie d'installer microsoft visual foxpro.Je veux ouvrir un fichier avec une extension DBC donc je veux installer ce logiciel mais une fois téléchargé sur chrome(je telecharge Download Service Pack 2 for Microsoft Visual FoxPro 9.0. ), je veux ouvrir l'installateur et ce message apparait :

Le correctif de mise à jour ne peut pas être installé par le service Windows Installer car le programme qui doit être mis à jour est peut-être introuvable ou le correctif de mise à jour est peut-être destiné à une autre version du programme.Vérifiez que le programme que vous voulez mettre à jour se trouve sur votre ordinateur et que vous disposez du correctif de mise à jour correct.

J'aimerai donc savoir si vous avez des solutions à me proposer pour résoudre ce problème?Merci.

PS:Existe-t'il un autre logiciel que visual foxpro pour ouvrir un fichier .dbc? Merci.
A voir également:

6 réponses

up
0