Menu

Prendre le contrôle d'un ordinateur portable à distance [Résolu/Fermé]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2017
- - Dernière réponse : chada2
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
- 14 oct. 2017 à 22:17
Bonjour,
Ma mère rencontre un problème dans l'utilisation de son ordinateur portable et étant en vacance pour un moment je suis contrainte de trouver un moyen de l'aider à distance.
Pour se faire je suis obligée de prendre le contrôle de son ordinateur car seule elle n'arrive pas à suivre mes instructions.
J'ai bien trouver quelques tuto sur internet mais ils ne m'ont pas l'air très clair et je ne sais pas si ils marchent.
Le fait étant que si la manipulation pour elle est trop compliquée elle refuseras de s'en occuper si je n’interromps pas mon séjour.
Connaîtriez vous un moyen qui soit vraiment simple et qui demande le minimum syndicale de manipulation? Avez vous fait l'expérience de ce genre de manipulation?

Merci d'avance pour vos réponses, je suis un peu désespérée de trouver un moyen qui ne nécessite pas mon retour prématuré.
PS: elle est sur Windows 10 et moi sur Windows 7 et nous bénéficions toutes deux d'une connexion internet
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
13276
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juillet 2019
1963
2
Merci
Bonjour

Voir
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056359-teamviewer

Cdlt

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 54408 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
95669
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 juillet 2019
2411
1
Merci
Bonjour,

si votre maman sait télécharger un programme et l'installer, installez toutes les deux ceci :

https://www.teamviewer.com/fr/

elle ouvre le programme et vous aussi, elle vous communique l'identifiant et le mot de passe que vous introduisez dans votre programme et vous aurez accès à son pc

cordialement
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2017
0
Merci
C'est vraiment très gentil à vous, merci pour la rapidité de vos réponse. Le logiciel à l'air simple d'utilisation.
Je vais tenter de lui faire installer! Vous me sauvez mes vacances ;)
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
1
0
Merci
Voici les 4 meilleurs logiciels de contrôle à distance :

Teamviewer

AnyDesk