ISO DVD Récupération HP G6 1045-SF

Fermé
oni-benji Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2019 - 31 juil. 2017 à 11:47
 Utilisateur anonyme - 7 août 2017 à 08:01
Bonjour, je suis à la recherche d'un kit de récupération HP pour un Pavillon G6 1045-sf. J'ai contacter HP et il ne peuvent plus en fournir, je voulais savoir où je pourrai m'en procurer un, ou à défaut si quelqu'un saurai me fournir une image ISO du DVD de récupération?

Merci à vous
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
31 juil. 2017 à 11:51
Bonjour,

quel est le problème exactement?

quelle version de Windows ? 32 ou 64 bit ?

0
oni-benji Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2019 2
Modifié le 31 juil. 2017 à 12:00
Bonjour, windows 7 64bit, le problème viens du double GPU Intel / AMD avec les graphiques commutables, impossible de faire fonctionner les 2. J'ai fait le tour des forum, télécharger tout les pilotes AMD et intel possible, essayer plusieurs installations dans plusieurs ordre différents et rien à faire au mieux mon Intel est fonctionnelles, au pire les 2 cartes sont en erreur dans le gestionnaires de matériel. Je souhaite donc avoir la config d'origine par ce CD de récupération pour repartir sur une base saine et des pilotes bien installés, pour faire a mon tour une image système.
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2017 à 12:08
tu voulais faire un montage genre SLI avec 2 cartes graphiques différentes (de marques et modèle??) ?

heuu ! ça ne peux fonctionner :
conflit pilote et matériel entre marques ! (tu as du le constaté par toi même) !

pour avoir un CD de récupération et la réinstallation d'origine, c'est mort !

2 options s'offrent à toi :

- démonter celle qui est moins performante, démarrer Windows et désinstaller son pilote pour que Windows fonctionne correctement !

- Repartir à zéro avec un autre iso (standard) mais avant, il faut extraire ta clé d'activation pour réactiver Windows !

ceci n'empêche pas qu'il faut démonter l'une des cartes graphiques pour ne pas générer le même souci, après la réinstallation totale !

pour les pilotes, il faut aller sur le site du fabricant, Driversclouds.com ou en recherchant sur le net pour ceux manquants !

0
oni-benji Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2019 2
31 juil. 2017 à 12:16
C'est un pc portable avec 2 GPU intégré d'origine, je ne peux pas en enlever un, mon but est de faire fonctionner l'AMD, j'ai déjà essayer toute les solutions de téléchargement de pilotes et tout les utilitaires possible impossible de faire fonctionner Catalyst Control Center et impossible de faire détecter ma Radeon HD 6490M
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2017 à 12:29
ok,

de mémoire, il y a une manipulation à faire dans le bios pour tenir compte de l'une et pas l'autre !

pour l'iso, tu en trouves sur le net pour W7 64 bit, reste à voir si tu as la clé !

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows7

tu auras la version exacte en fonction de ta clé d'activation !

reste à résoudre le problème des pilotes :

Windows va t'installer la majorité des pilotes, mais certains sont à aller chercher sur el site du fabricant ou chercher sur el net !

P.S : tu trouveras également des sites qui te proposent de télécharger des iso standards !

attention, certains passent par un repackage !

d'autres te proposent des iso complets ! regarde leur taille avant de lancer le téléchargement (en général, entre 3 et 3,5 Go) !

pour le reste, je pense que tu sais ce qu'il te reste à faire :-)


0
oni-benji Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2019 2
31 juil. 2017 à 12:34
Merci à toi! J'ai déjà cet iso de W7, moi ce qu'il me faut c'est un ISO du CD de récupération HP pour resaurer le pc en état usine avec tout les pilotes intégrés et c'est là que c'est compliquer à trouver ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 537
31 juil. 2017 à 12:42
bonjour tout le monde,

au cas où, tu as tous les pilotes ici :

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-pavilion-g6-1000-notebook-pc-series/5046257/model/5075747

cordialement
0
oni-benji Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2019 2
31 juil. 2017 à 12:46
Bonjour, merci à toi mais j'ai déjà essayer les pilotes du site HP
0
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 537 > oni-benji Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2019
31 juil. 2017 à 12:48
d'accord, et quel est le problème, ça ne fonctionne pas avec ces pilotes ?
0
oni-benji Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2019 2
Modifié le 6 août 2017 à 22:19
Non quelque soit l'ordre d'installation il n'arrive pas a installer les 2 cartes graphiques. Les pilotes du site sont les derniers compatibles, or c'est de la que viens le problème. c'est suite a une mise a jour de CCC que mes problèmes ont commencés il y a environs 2ans. Depuis, quelque soit l'ordre dans lequel j'installe les pilotes, il y a toujours un problème de reconnaissance de la Radeon. Un CD de récupération HP avec une image système d'usine intrégrée dedans m'aurai permis de retrouver les pilotes d'époques et donc fonctionnels de mon PC.
0
Utilisateur anonyme
7 août 2017 à 08:01
le cd de récupération de hp, il y en a des centaines !

si HP ne peut pas te le fournir, il est très difficile de s'en procurer :

il faut avoir une chance énorme pour que quelqu'un ait le même pc, la même marque et le même modèle, le cd en bon état pour te filer uen copie ! Vois tu la difficulté ?

vas dans le bios et regarde dans la partie carte graphique, si celle en PCIexpress est bien active et reconnue!

je viens de regarder ta configuration (à confirmer) dont :

Taille de l'écran (en pouces) : 15.6
Processeur : Intel Pentium P6200
Capacité de stockage (Go) : 750
Mémoire vive : 4 Go
Carte graphique : ATI Mobility Radeon HD 6470M
Wifi / Bluetooth : Oui / Non
Webcam intégrée : Oui
Carte tuner TV : Non
Lecteur / Graveur DVD/CD : Oui / Oui
Lecteur / Graveur Blu-Ray : Non / Non
Sortie HDMI : Oui
Port USB : 3
Lecteur carte mémoire : Oui
Système d'exploitation : Windows 7
Dimensions (L x P x E en mm) : 374 x 30.5 x 245
Poids net (en Kg) : 2.55


si je regarde le processeur :

https://ark.intel.com/content/www/fr/fr/ark/products/50176/intel-pentium-processor-p6200-3m-cache-2-13-ghz.html

ton HD graphique est intégré au processeur!

sur mon pc, j'en ai un aussi, mais désactivé !

c'est mon GTX qui est sélectionné depuis le bios comme la carte graphique principale !

les 2 ne peuvent pas fonctionner en même temps !

tu auras un conflit entre les pilotes !
0