Arret P.C. sans mises à jour

Résolu/Fermé
BA39JA40 - 31 juil. 2017 à 07:56
 Utilisateur anonyme - 31 juil. 2017 à 15:20
Bonjour,

J'ai tout essayé pour l'arrêt de mon P.C. sans faire les mises à jour : Dans fenêtre qui se déroule après manipulations d'usage, je n'ai pas "ARRET P.C." mais "arrêt après mises à jour ou "mise en veille". Quelqu'un a-t-il une autre solution ? MERCI.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
31 juil. 2017 à 09:22
non, il y a une seule et unique solution :

laisser faire Windows update et installer les mises à jour.

si tu reportes les mises à jour, tu ne fais que déplacer le problème et après le délais écoulé, le pc sera quand même monopolisé pour installer les mises à jour !

mais c'est toi qui vois :-)


2
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
31 juil. 2017 à 08:06
Bonjour...

Je pense qu'en changeant l'option dans Update, cela suffira : enlever "automatiquement"...
Cdt,
@+

0
Bonjour,

sous W10, les mises à jour s'installent, même quand tu n'en veut pas !

En pratique, il n'y a pas vraiment moyen de les désactiver (un report de 35 jours maxi est proposé) !



laisse les terminer avant de tout arrêter manuellement et "planter" W10 !

W10 est un peu capricieux sur ce point !


O.o°* ???Respire à fond, rédige ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
0
MERCI aux DEUX personnes qui me répondent mais vraiment je n'ai trouvé aucune solution. J'arrête mon P.C. manuellement. Ce problème est arrivé depuis quelques jours seulement. Peut-être faudrait-il désinstaller "WINDOWS UPDATE" ? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MERCI à Electricien 69 qui a raison. Il faut laisser WINDOWS 10 faire ses mises à jour et tout redevient normal par la suite pour le choix d'arrêt du P.C.

Que ferait-t-on si "comment çà marche" n'existait pas !.......

encore MERCI
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2017 à 15:20
bon surf ;-)

0