Menu

Son et images [Résolu]

beatgeneration 5 Messages postés lundi 17 juillet 2017Date d'inscription 25 mars 2018 Dernière intervention - 30 juil. 2017 à 19:46 - Dernière réponse :  beatgeneration
- 1 août 2017 à 12:07
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines la télévision est perturbée par une pixellisation qui survient de manière aléatoire. Le son est en même temps dégradé. Y a-t-il quelque chose à faire avant d'appeler l'assistance Free ?
Merci d'avance




Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
gugu01 7401 Messages postés samedi 21 mars 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 18 juillet 2018 Dernière intervention - Modifié par gugu01 le 30/07/2017 à 21:34
1
Merci
Bonsoir,

Effectue une mise a jour de la box et du boitier TV.
( pour t en dire plus il faudrait ton model de box)

Et un test de débit de ta ligne pour voir si suffisant pour la tv.
ici par exemple : http://www.google.fr/...
Donne les résultats , débit montant, descendant et ping.
( attention car dans les résultats , il donne la moyenne de ton opérateur et ton débit. C est le " votre débit" qui nous intéresse )


Après avoir trouvé une solution penser a mettre votre topique en RÉSOLU.
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis a vis de ceux qui vous ont aidé  ...MERCI !!! :-)

Merci gugu01 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22603 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de gugu01
beatgeneration - 1 août 2017 à 09:57
0
Merci
Merci. Problème résolu (j'espère que ça n'est pas provisoire)
gugu01 7401 Messages postés samedi 21 mars 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 18 juillet 2018 Dernière intervention - 1 août 2017 à 10:53
De rien ;-)
Mais tu as fait quoi ? simplement la mise a jour boitier tv et box ?
Ou c est revenu tout seul ? ou ...
beatgeneration > gugu01 7401 Messages postés samedi 21 mars 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 18 juillet 2018 Dernière intervention - 1 août 2017 à 12:07
J'ai consulté google pour débit montants et descendants (rien compris : je suis assez vieille et pas très brillante) suis allée sur mon compte Free et ai bidouillé ping d'abord par défaut, puis remis Sérénité après avoir vérifié que toutes les connections étaient ok. J'ai pu revoir "Le journal d'une femme de chambre" et "Jules et Jim" sans encombre et donc avec émotion pure. Voili. Voilà.
Commenter la réponse de beatgeneration