Demande de renseignements

Fermé
pat robins - 30 juil. 2017 à 10:45
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2017 à 11:03
Bonjour, j'ai acheté le 10 07 2017 néro 2017 platinium à un tarif préférentiel, et j'ai recu mon N° de série le même jour, mais le soir même je me suis retrouvé à l'hopital pour problème de santé. De retour hier j'ai voulu installé ce Néro 2017 mais impossible car on me signal que ma version d'essai est expiré, alors que sur le document ou est inscrit le numéro de série, il est noté que mon lien de téléchargement est valide jusqu'au 09/08/2017.
en espérant ne pas m’être fait avoir, je demande une explication de votre part.
Un client fidèle depuis plus de 10 ans



1 réponse

Utilisateur anonyme
30 juil. 2017 à 11:03
Bonjour,

si tu as acheté la licence Nero depuis le site de Nero, il va falloir les contacter !

si tu l'as acheté ailleurs, il faut aussi voir avec le site marchand !

ici, on ne peut pas t'aider, tu as sur une plateforme d'entraide !

0