Mon casque/écouteur n'est plus détecter par mon pc

Fermé
Praly - 28 juil. 2017 à 17:09
 Xav - 27 août 2017 à 19:02
Bonjour voilà ça fait plus de trois ans maintenant que j'ai un un petit pc acer switch 10.Je suis passez sous windows 10 et il n'y a pas longtemps je l'ai réinitialiser (sans sauvegarder car je n'avait plus assez d'espace.) J'ai réinstaller audio reatlek mais depuis un bout de temps.Le son sort de mon haut parleur et non de mon casque pareille pour mes écouteurs.Il le détecte une fois sur deux et j'étais obliger débrancher rebrancher plusieurs fois mais cette fois plus rien le son continue de sortir du haut parleur.Que je vais dans le gestionnaire de reatlek il n'y a plus marquer "écouteur" seulement "haut parleur".Donc je suis allée dans la panneau de configuration et "gérer les périphérique audio" il n'y avait que les haut parleur d'afficher.Il n'y a que le haut parleur d'afficher comme si rein n'avais été brancher.Je me demande si le problème ne vient pas de ma prise jack qui doit avoir un problème et sa devient problématique.

Merci d'avance pour votre aide et désoler des éventuels fautes d'orthographes.
A voir également:

2 réponses

LeGamerDuWeb Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 28 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2017 98
28 juil. 2017 à 17:40
Bonjour, avez-vous essayé avec un autre casque ? Si cela ne fonctionne toujours pas malgré l'utilisation d'un autre casque, essayez de réinstaller les pilotes de son. Et si cela ne fonctionne toujours pas, essayez de "réparer Windows" (dans les paramètres), vous perdrez vos logiciels et les paramètres seront remis par défaut. Et si ça n'a pas réglé le problème, ça signifie que la prise jack est déféctueuse.
0
oui avec plusieurs écouteurs.J'ai réinstaller le pilote sans résultat.Mais si sa vient de la prise jack?quelle sont les éventuels solutions possible ?
0
LeGamerDuWeb Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 28 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2017 98
29 juil. 2017 à 22:55
Le pilote est-il mis à jour, dans le gestionnaire de périphériques ?

--
0
Praly > LeGamerDuWeb Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 28 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2017
31 juil. 2017 à 22:25
oui parce que je l'ai réinstaller
0
Meme pb chez moi
0