Téléphone bloqué : Récupération des données

Résolu/Fermé
Khaster Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2017 - 28 juil. 2017 à 15:15
Khaster Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2017 - 29 juil. 2017 à 09:46
Bonjour,

J'ai utilisé le système "Localiser mon appareil" de Google. J'ai rentré un mot de passe composé de beaucoup de caractères pour verrouiller mon appareil. Je ne pouvais pas ensuite le déverrouiller car je suis limité en caractères quand j'écris le mot de passe (20 caractères max) sur mon Samsung Galaxy S4 : je ne peux donc pas rentrer le mot de passe en entier. Google me dit que le seul moyen et de remettre à l'état d'usine le téléphone. Problème : Je ne peux absolument pas me permettre de perdre toutes mes données.
La première solution que j'ai trouvé pour récupérer mes données est d'utiliser Odin avec un kernel de récupération ClockWorkMod.
Problème : Je n'arrive pas à l'installer. Quand je lance le transfert depuis Odin un "fail" apparaît. Je n'ai pas trouvé de solution pour l'instant, j'ai essayé de réinstaller le driver mais ça n'a rien changé.

Quelqu'un connaîtrait-il un moyen de régler mon problème (avec un autre logiciel ou kernel par exemple) ou de récupérer mes données téléphonique autrement ?

P.S. : Je suis désolé de demander ça ici. En temps normal je n'aime pas déranger et préfère trouver seul. Ce problème avec Google m'a déjà coûté pas mal de temps et d'argent (en déplacement et appel) et je ne suis pas du tout familier à cette technologie. C'est pour ça que j'en viens à recueillir votre aide.

Merci, à vous.

A voir également:

1 réponse

Khaster Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2017
29 juil. 2017 à 09:46
Problème résolu il fallait prendre un kernel compatible avec le téléphone.
0