Réseau public privé

Fermé
franlocoes Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2017 - 27 juil. 2017 à 22:15
pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 22 oct. 2017 à 11:26
J'ai beau chercher sur le net mais je ne trouve pas la solution à mon problème. Je cherche à passer du réseau public à privé en wifi. Quand je trouve certaines méthodes il est dit qu'il faut aller sur option avancée mais je n'ai pas ce choix. Quelqu'un a t il une solution ? Faut dire que je ne suis pas un grand informaticien mais bon, on se débrouille comme on peut. Merci par avance pour vos réponses.

4 réponses

franlocoes Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2017
27 juil. 2017 à 22:46
Je pense avoir trouvé. Cela venait d'avast. Grrrrr !!! Ca m'a vraiment pris la tête.
0
doutreya Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2017
19 oct. 2017 à 13:52
Bonjour j'ai exactement le meme problème. Pouvez-vous préciser pouquoi Avast pose problème et comment vous l'avez résolu ?
merci

Yann
0
pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 8 356
19 oct. 2017 à 14:39
Bonjour ,

Regarde dans le pare feu de Avast

Paramètres ▸ Composants ▸ Pare-feu ▸ Personnaliser

Choisis un profil de sécurité (mode) → Privé

Va sur cette page (explication) → Autres paramètres du Pare-feu → Profils réseau

Regarde aussi ici

Info:

Si l’option “Permettre le changement automatique de profiles réseau” est sélectionnée, avast! va attribuer son profile automatiquement pour tout réseau connu.

0
doutreya Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2017
21 oct. 2017 à 20:25
Bonjour Pistouri