Produit manque showroomprive

Résolu/Fermé
Maria - 27 juil. 2017 à 10:08
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 28 juil. 2017 à 10:36
Bonsoir,

Commande 106810148

Je prendre ma commande au point relais ,j'avais commander 3 parfumes, mais quand jouvre mon colis Il n y a que 2 parfums, il me manque un parfume ROBERTO CAVALI EAU DE PARFUM 50ml pour femme.

Merci de me faire parvenir le remboursement de le parfum manquante par retour ou anuler de la facture 38€.

J'ai commandé pour la première fois pour voir si vous êtes sérieux, pour pouvoir continuer de commander, mais déjà je vois que non.

Merci et j'espère que vous résolvez mon problème

Cordialement,

3 réponses

Bonjour ,

Hiii ...

Ont est sur Forum ici et ont ne vend de pas parfum !

10
2
bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
Modifié le 27 juil. 2017 à 10:56
Salut mpmp10,

Moi ce que je ne comprends pas, c'est comment cette personne, qui sait qu'elle a commandé chez showroomprivé, vient sur CCM demandez un remboursement.
Encore une qui achète chez le boulanger et qui demande au boucher de la rembourser.
Qu'elle manque de discernement et de bon sens. C'est triste.

Bye.
0
Utilisateur anonyme > bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024
Modifié le 27 juil. 2017 à 11:42
Salut à toi aussi @bendrop oui c'est triste ...

Est ont nous parlent parfois dans la presse de la fuite des cerveaux à l'étranger et bien là ont est tranquilles .

bonne journée à toi ...
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
27 juil. 2017 à 12:12
A la décharge du questionneur ce dernier est situé à l'étranger..
0
Utilisateur anonyme > Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024
27 juil. 2017 à 12:48
Oui ,OK mais je n'ai pas possibilité de le savoir ...
0
bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226 > Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024
27 juil. 2017 à 13:16
Sauf s'il utilise un vpn ou un proxy.
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
27 juil. 2017 à 12:10
Bonjour

Adresse toi à cet EXCELLENTISSIME SRP..

Par ailleurs tu veux vraiment la réponse à ceci? si vous êtes sérieux

Suffit de chercher sur le Net pour faire ressortir d'innombrables problèmes dont parfois de la supposée 'contrefaçon'..

A+

PS: Attention, un Médiator va surgir du néant pour t'assurer de ses regrets éternels et tenter de te retirer du Forum pour pratiquer la méthode dite 'de l'enfumage'..
2
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
Modifié le 28 juil. 2017 à 10:42
Bonjour MPMP10,

Je suis sincèrement navré d'apprendre cette situation. Après consultation, je vous invite à répondre par mail directement à notre service client en y joignant les documents demandés.
Nous serons alors à même de procéder au remboursement de votre parfum.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Thibaud
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2017 à 10:08
Bonjour ,
Ce n'est pas moi qui est acheter du parfum relie le sujet !
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
28 juil. 2017 à 10:36
Toujours au TOP ce SRP!!
0