Menu

Accentsurelles.fr - site fiable ou arnaque ?

Ozarolive 6 Messages postés jeudi 26 mars 2015Date d'inscription 12 mai 2018 Dernière intervention - 26 juil. 2017 à 21:20 - Dernière réponse :  Lila
- 13 oct. 2018 à 10:40
Bonjour,

Je sollicite votre aide car je ne sais plus quoi penser.
J'ai commandé récemment des chaussures sur ce site pour un montant final de 110,23 euros ( inclus 23,83 euros frais d'envoi DHL)
Au final, après paiement, je reçois un mail de confirmation qui m'annonce que je pourrais être débitée davantage compte tenu des taux de change. Et effectivement ma carte a été débitée d'un montant de 120,43€.
On me dit aussi que je recevrai le numéro de suivi de ma commande dans les 24-48h. Or je suis toujours sans nouvelles depuis 6 jours malgré mes nombreux emails.
Ce qui est bizarre, c'est que malgré que le site parait français, le montant débité semble venir de Chine (Shenzhen).

Est-ce quelqu'un connait ce site ? Comment savoir si c'est site frauduleux ?
Dois-je déjà conclure que je me suis faite arnaquée?

Si oui, dois-je demander de bloquer ma carte de crédit à la banque ? J'ai peur qu'on me prélève d'autres montants encore.
Et y-a-t-il un moyen de contester le versement auprès de la banque ou un remboursement ?

Je suis perdue ... :-(

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider à y voir plus clair.
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

Meilleure réponse
Afrikarnak 24730 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 18 octobre 2018 Dernière intervention - 27 juil. 2017 à 12:21
3
Merci
Bonjour

Après seulement 2 secondes d'examen de ce site la sentence tombe:

SITE POURRI
.. Totalement évident..

Ca craint pour la CB..

A+

Merci Afrikarnak 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24926 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Afrikarnak
bendrop 7639 Messages postés jeudi 30 juin 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 18 octobre 2018 Dernière intervention - Modifié par bendrop le 26/07/2017 à 21:34
2
Merci
Bonsoir,

Site frauduleux.
Pas de cgv ni de mention légale, vous pouvez vous aider de ceci
http://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
Français type Google traduction, il suffit d'aller voir en bas de page dans expédition et retour.
Aucune sécurisation de votre cb, donc oui allez à votre banque pour en changer.
Votre argent est perdu, pensez à utiliser la e-carte bleu pour vos futurs achats. Demandez à votre banque.

Bav.
Ozarolive 6 Messages postés jeudi 26 mars 2015Date d'inscription 12 mai 2018 Dernière intervention - 26 juil. 2017 à 21:36
Merci Bendrop. Je suis dégoutée... tout ça pour rendre service à quelqu'un qui n'avait pas de carte de crédit en plus !!! Je vais essayer de voir si je sais obtenir un remboursement à ma banque mais je me fais des illusions sans doute ! Merci pour votre rapide réponse en tous cas.
bendrop 7639 Messages postés jeudi 30 juin 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 18 octobre 2018 Dernière intervention > Ozarolive 6 Messages postés jeudi 26 mars 2015Date d'inscription 12 mai 2018 Dernière intervention - 26 juil. 2017 à 21:41
La banque ne remboursera pas. On ne vous a pas piqué vos données bancaires.
Bav.
Commenter la réponse de bendrop
0
Merci
Bonjour,

Vous confirmez que ce site est frauduleux ? Vous n avez jamai reçu votre commande ?
Merci
Marine
Bonjour moi j ai commandé des new balance à mon fils et ils m ont expédié une paire de basket chinoise une autre taille un modèle inconnu je leur écrit aucune réponse pour le moment c était sur cdk46.fr
bonjour, avez vous reçu une réponse, les chaussures, J'ai effectué une commande des nike et jusqu'à maintenant elles ne sont pas arrivées. Aucune réponse également de mes relances.
Commenter la réponse de Marine
jeanclaudeNEUVILLE - 6 août 2018 à 19:50
0
Merci
vova une montre qui ne fonctionne pas un lecteur sd non reçu des vêtements pas a la taille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Commenter la réponse de jeanclaudeNEUVILLE
vero1180 1 Messages postés lundi 13 août 2018Date d'inscription 13 août 2018 Dernière intervention - 13 août 2018 à 11:25
0
Merci
j'ai commandé sur ce site, erreur dans le n° de suivi, je n'ai pas eçu mon colis, j'ai écrit et directement une promesse de remboursement !
Commenter la réponse de vero1180
0
Merci
le contact du site téléphonique inexistant et fausse adresse parisienne 'sans n° de rue et surtout les prix trop attractif donc arnaque.
Commenter la réponse de sam