Lenovo secure boot image failed

Fermé
Kikoso Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 - 25 juil. 2017 à 12:16
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 août 2019 - 25 juil. 2017 à 13:05
Bonjour,
Mon ordinateur essaie desespérément se faire des mises à jour qui n'arrivent pas à 100%, il y a échec et donc annulation et ensuite il me met ce message d'erreur:
secure-boot-image-failed-to-verify-with-access-denied
[Ok]
Et quand je fais Ok il redémarre les mises à jour et ainsi de suite...c'est sans fin.
D'où vient ce problème et que faire?
Mon ordi est tout récent! C'est un Lenovo avec Windows 10.
Merci!!

2 réponses

jeannets Messages postés 26771 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 767
25 juil. 2017 à 12:39
Bonjour,

Il serait plus judicieux de voir celui qui te l'a vendu... et parler de garantie ou de remise en état d'origine...

A l'inverse, il n'est pas logique de demander à un forum d'assumer l'assistance d'une "Garantie Vente"

Le "Sécure Boot" s'est mis en action et te bloque car il ne reconnais pas la signature de windows 10 ... ça fait partie des merveilleuses surprises de Microsoft.... Tout est signé et vérifié.

Le windows que tu as mis dedans n'a pas une signature reconnue... On ne fait pas n'importe quoi comme autrefois... Tu as acheté un PC, mais tu ne peux pas en faire ce que tu veux...!

Normalement, il doit y avoir la possibilité de recharger ton Windows d'origine, la source doit etre dans une partie cachée de ton disque dur et permet de le restaurer, comme en sortie d'usine... Si tu n'as pas modifié les partitions du disque dur...
Et il y a certainement une manip à faire pour lancer cette restauration. et ce doit etre écrit dans ta notice...???
2
Thunder145 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017
25 juil. 2017 à 12:49
oui pas faut apres si c'est pas une version d'origine n utilise pas KMSauto car il est tout pourri il faut installer windiows avec un autre versionla version qui et disponible en ligne et tu choisi que tu a deja installer w10 au paravant le version en ligne et deispo sur le site microsoft )
0
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 août 2019 411
25 juil. 2017 à 13:05
@ Thunder145

Salut

Je me permet d'intervenir car conseiller ce type de pratique me semble contre-productif ?!
► USB killer !!!! NON !!!

cdlt
0