Faire une commande sans payer sur Aliexpress

- - Dernière réponse : jmichelsuder
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2019
- 3 oct. 2019 à 11:07
Bonjour,
Il y a quelques jours, j'ai commandé sur le site Aliexpress.
J'ai reçu un tshirt à la mauvaise taille. J'ai contacté le vendeur qui me dit que c'est effectivement de sa faute. Il me propose donc de m'en renvoyer un autre mais à ma taille. Il me dit de faire une autre commande mais sans payer ?!?
Comment je fais ?
J'ai bien mis le tshirt dans mon panier, mais si je clique sur payer, je vais forcément le payer ! Le vendeur ne comprend pas et n’arrête pas de me dire de ne pas payer... sauf que je ne peux pas.. je fais comment, svp ?
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
17
Merci
Bonjour, c'est un peu tard mais pour les futures personnes qui se le demande, pour passer une commande sans la payer immédiatement (pour un arrangement avec le vendeur ou autre) il faut, lors du passage de la commande, après avoir cliqué sur acheter, utiliser la case "utiliser une autre méthode de paiement" et valider. Il vous sera alors demander de payer mais vous n'avais qu'a retourner en arrière a vos commandes et normalement la commande devrait être passé et en attente de paiement.

C'est comme ça que j'ai fait sur l'application mobile. À voir si cela fonctionne sur navigateur.

Voilà bonne chance à tous.

Dire « Merci » 17

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62484 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci infiniment d’avoir partagé votre expérience.
-
Merci,
Effectivement c'est la bonne méthode pour créer une commande avec le statut "en attente de paiement". On peut ainsi contacter le vendeur par message et attendre qu'il modifie le prix (dans mon cas 0.01€) puis procéder au paiement.
merci beaucoup, j'ai galéré moi aussi avant de comprendre ce que le vendeur voulait, merci pour toutes ces infos :)
merci beaucoup !
ça a bien fonctionné !! c'est la bonne méthode à appliquer toujours valable en janvier 2019 !
Merci ça vient de m’aider beaucoup
Merci de partager vos expériences.
jmichelsuder
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2019
23 -
Bonjour.
La case "utiliser une autre méthode de paiement" semble ne plus exister.
JM
Commenter la réponse de Genokiller
Messages postés
9225
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2018
421
1
Merci
Bonjour,

Avez-vous la possibilité de demander un code "réduction" ou autre code qui vous permettrait de ne pas payer ?
Commenter la réponse de shizukalinka
0
Merci
A vrai dire, je ne sais pas trop.
Le vendeur m'a tout de suite proposé de garder le tshirt trop grand, et de m'en renvoyer un (du coup, gratuitement), donc forcément, j'ai accepté.
shizukalinka
Messages postés
9225
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2018
421 -
Je n'ai jamais commandé chez eux, mais il me semble qu'il existe de nombreux problèmes les concernant.
Demandez leur comment procéder au niveau du paiement ...
Commenter la réponse de Virgule
0
Merci
C'est oblige de paye la commende
Vous demander le vendeur comment vous fait
Commenter la réponse de Mansouri