Hebergeur gratuit ... mais gratuit quoi

Fermé
nothingunderstood Messages postés 15 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2018 - 24 juil. 2017 à 16:01
JSmithJ Messages postés 4360 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 13 juillet 2021 - 24 juil. 2017 à 16:09
Bonjour,

Est-ce que ça existe encore des hébergeurs gratuits sans pub et sur lesquels on peut transférer son propre site (pas nécessairement besoin d'un nom de domaine) ?

Ceux qui proposent de créer un site gratuit (avec ou sans modèle), y'en a à tout va, mais héberger gratuit et sans pub, dur, dur ...
Pour un site simple et statique.
Si vous avez des noms ça m'intéresse.
Jusque là j'hébergeais les petits sites sur Free mais il semble qu'on ne puisse plus créer de comptes supplémentaires qui permettaient d'héberger des pages persos.

A voir également:

3 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
Modifié le 24 juil. 2017 à 16:12
Salut,

Des hébergeurs proposants des offres gratuites, sans publicitées ni rien en retour son de moins en moins existant, puisque le coût des infrastructures reste assez proche de l'époque, mais les prix des hébergements mutualisés est très fortement en baisse, sachant qu'on peut héberger un site pour une 10€ d'euros par an, avec parfois le domaine compris.

Inulogic faisait des hébergements gratuits (Free H), mais je ne sais pas si c'est toujours le cas. Sinon Hostinger.

À défaut, il faudra penser à voir du côté des offres d'hébergement que ce soit chez OVH ou Online, qui reste très attractives, pour des coûts encore limités. Le nom de domaine reste cependant de plus en plus nécessaire, pour le référencement entre autre.

~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
0
FlawTECH Messages postés 193 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 100
24 juil. 2017 à 16:07
Bonjour,

sans pub et gratuit, ça va être difficile, c'est grâce aux revenus des pubs que les hébergeurs gratuits survivent.

Pour des pubs "discrètes" je conseille hostinger.

Mais comme dit plus haut, gratuit et sans pub, c'est impossible, à moins que l'hébergeur dispose d'une autre source de revenus ou soit assez généreux ...

Bonne recherche quand même :)

FlawTECH
0
JSmithJ Messages postés 4360 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 13 juillet 2021 719
24 juil. 2017 à 16:09
Bonjour,
on était quelques uns à avoir un site sur hostinger. C'est gratuit, sans pub, et les limites imposées étaient raisonnables pour un petit site.
0