Site vente en ligne Dreamlicious.fr

arnostyx Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 - Modifié le 24 juil. 2017 à 14:05
 arnostyx - 28 juil. 2017 à 07:03
Bonjour*

Le site de vente en ligne Dreamlicious.fr semble suspect.
J'ai été prélevé d'un montant supérieur à la commande, des frais supplémentaires (sans motif) sont apparus ensuite sur mon compte.
Ils ne répondent à aucun message sur leur boite de réclamation.
10 jours après, il n'y a aucune livraison.
Pourtant, ils ne sont signalés nulle part.
Je viens de remplir un dossier auprès de la direction et répression des fraudes qui va faire une enquête.
Est-ce-que d'autres personnes ont connu ce genre de mésaventure avec Dreamlicious.fr ?
Merci de vos réponses
A voir également:

4 réponses

shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 631
24 juil. 2017 à 17:32
Bonjour,

Je n'ai trouvé aucune CGV sur ce site, c'est déjà mauvais signe.
1
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
24 juil. 2017 à 18:39
Bonjour

Site totalement anonyme (Certainement localisé en Asie..). Pas de CGV ni de Mentions Légales.. Réductions trop importantes.. Ca sent la fraude!

Ne pas espérer recevoir la daube avant un mois, ca vient de loin! Ceci si une expédition est réellement faite..

La DCCRF ne pourra rien faire puisque le site est manifestement hors juridiction. Aucun recours n'est disponible.

Risque de ré utilisation frauduleuse des infos CB..

Que du bonheur..

A+
1
Bonjour
Pour complèter notre discussion, je dois ajouter que j'ai reçu hier, un bas de survêtement bien odorant qui n'a rien à voir avec l'article commandé qui était un pantalon de marque avec des motifs à carreaux.
Les escrocs de nos jours, font preuve de désinvolture
0
Merci pour ces informations.
J'avais fait bloquer la carte de crédit presque immédiatement.
J'essaie désespérément (plus de 4 messages) de publier un avis sur Webwiki.fr qui fait la promotion (favorablement avec un lien) de ce site Dreamlicious.fr mais rien n'est publié.

Les escrocs ont de beaux jours devant eux ...
1
C'est bien ce qui me semblait.
J'espère que la DGCCRF enregistrera rapidement ma réclamation et fera son office.

Merci pour votre réponse
0