Skillpvp est un launcher minecraft

Fermé
ifreedenge - 23 juil. 2017 à 21:48
 Louis53 - 25 févr. 2019 à 19:44
Bonjour, depuis que j'ai essayer de jouer sur un foutu jeu utilisant java j'ai du le mettre a jour car la version de mon java n'etait pas fonctionnel sur le jeu mais le serveur skill pvp marcher. j'ai donc retelecherger sur internet java la nouvelle version delhors mopn jeu skill pvp de ne ve plus demarrer et me marque
error: could not craete the java virtual machine.
error: A fatal exception has occurred. Program will exit.
lorsque je chercher cela on me dit qu'il faut que j'aille dans ordinateur proprieter _JAVA_OPTIONS
-Xmx512M
cela a resolue seulement mincraft
J'ai retelecharger java skill pvp mais reinne se fixe aider moi svp et vite merci



1 réponse

cyvax Messages postés 484 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 653
27 juil. 2017 à 23:36
Bonjour,

Le launcher Skillpvp (après vérification) est une version modifié permettant de jouer a Minecraft qui est un jeu payant gratuitement, j'en déduit que vous avez tenté d'obtenir le jeu de manière illégale.

Étant donné que CommentCaMarche.net n'autorise pas la contre façon numérique des logiciel, personne ne vous répondra ici.

(et que MÊME le créateur de Minecraft (Notch) qui n'a plus aucun droit sur le jeu l'avais autorisé, CCM l'INTERDIT).

Je vous invite du coup a lire ceci :

https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/

et ceci :

https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/


Cordialement CyVaX
lalilulelo

2
SkillPvp est un serveur minecraft et non pas une contre façon
0
cyvax Messages postés 484 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 653 > Zeroniakzs
19 févr. 2018 à 19:30
le launcher SkillPvp existe, proposé par le serveur pour avoir une version non autorisé par CCM.
0
Themmatthieu2
13 juil. 2018 à 11:04
Le serveur SkillPVP est un versio modifié de Minecraft donc ce n'est pas illegal sinon Mojang serait venu depuis longtemps et aurais fermé SkillPVP
0
Utilisateur anonyme > Themmatthieu2
14 juil. 2018 à 04:41
Le serveur n'est pas illégal en lui même ! Il autorise juste des personnes qui n'ont pas acheté le jeu (des comptes illégaux du coup) à se connecter.
D'ailleurs, tout les serveurs peuvent faire ça juste en modifiant une ligne dans les propriétés du serveur...
0
Louis53 > Themmatthieu2
Modifié le 25 févr. 2019 à 19:45
exactement je sais que ce poste est vieux mais je repond comme meme
0