Bips en continu au demarage avec carte graphique GTX 1060

Fermé
sebpan Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017 - Modifié le 23 juil. 2017 à 19:17
 Sebpan - 23 juil. 2017 à 20:08
Bonjour,

Ayant actuellement un ordinateur qui commence à faiblir, j'ai voulu racheté quelques composants afin de le remettre à niveau.

Ma configuration actuelle est la suivante :
Carte mère : Lenovo IdeaCentre K410
Processeur : I7 3770
Mémoire vive : 2x8 go DDR 3 1600
carte graphique : Intel HD 7570 1go
Alimentation : 480W

J'ai donc décidé d'acheter une carte graphique supérieure, une MSI Armor GTX 1060 6gb, ainsi qu'une alimentation Corsair 600w 80+gold afin de pouvoir enfin jouer à des jeux récents avec une qualité convenable.

Le problème est qu'en branchant la nouvelle carte graphique, lors du démarrage; le logo de ma carte mère (LENOVO) reste affiché sur l'écran et s'en suit des bips courts à 20 secondes d'intervalle. A partir de 5-6 bip, l'écran s'éteint, mais les bips continuent à l'infini.

Lorsque je remet l'ancienne carte graphique, tout démarre correctement, donc je ne pense pas que cela vienne de l'alimentation.

La nouvelle GTX est bien alimentée par les connecteur PCI-E à 8 branches, les ventilateurs se mettent en route au démarrage.

Avant d'installer la GTX, j'ai supprimé les pilotes de l'ancienne carte graphique?

Je n'arrive vraiment pas à savoir à quoi cela est du, serait-ce une incompatibilité avec ma carte mère qui commence à se faire vieille, ou est-ce un problème avec la carte graphique que j'ai commandée ?

Merci d'avance d'avoir pris la peine de me lire et pour vos conseils, je me tourne vers vous car je ne trouve aucune solution à mon problème.

Cordialement,
Sébastien
A voir également:

2 réponses

laurenttonner Messages postés 1551 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2018 64
23 juil. 2017 à 19:54
Salut

Mis a part changer l.alim et la carte graphique
Tu as pas enlever le processeur ou les barettes de rams ?

Si non

Si tu peut si tu as l.occasion de tester la carte graphique sur un pc plus recents

Car ca ressemble surtout a une incompatibilite entre la carte graphique et la carte mere
0
Non, je n'ai rien changé d'autre. Et malheureusement, pas d'ordinateur plus récent à disposition.

C'est ce que je craint malheureusement...

Merci pour la réponse, je mettrais le sujet en résolu si jamais personne d'autre ne voit de solution
0