Je recherche un telefilm

fetiche77 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017 - 23 juil. 2017 à 17:29
Naineuh Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 3 avril 2019 à 19:37
Bonjour a tous
je recherche le nom d un téléfilm que j ai regardé il y a 1ans
Dans ce film une jeune femme part en vacances en bord de mer dans un autre pays comme l Italie ou l Espagne je ne me souviens plus. Elle y rencontre un copain er décide de mettre un fin a leur relation quand elle doit partir l année suivante elle se rend au mariage de sa sœur dans une immense villa et découvre que son futur beau frère n est autre que son amour de vacances de l année précédente.
Si cela peut aider je me souviens que le film était un petit peu comme une comédie musicale une musique revenait souvent au cour du film "HOLLYDAYS" et ce film était passe a la télé sur la chaine M6 ou W9 en juillet 2016
Merci a tous et bonne journée
A voir également:

1 réponse

Naineuh Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 2
3 avril 2019 à 19:37
Bonjour !
J'espère que tu as activé les notifications par mails car j'ai ta réponse ! Le film que tu cherches s'appelle Walking on sunshine :)
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=215355.html
0