Problème sur dawn of war DARK CRUSADE

Fermé
le BEUGGER - 28 août 2007 à 11:28
 vic - 11 nov. 2014 à 22:44
Salut,

Mon pote a un problème,
Il a acheté DAWN OF WAR dark crusade, il l'installe (pas de problème) puis il décide de jouer en ligne. Il clique sur MULTIJOUEUR, puis sur connexion et puis apparait un message d'erreur :"échec lors de l'autotentification du CD". Il a réinstallé le jeu mais toujours pareille.

Merci d'avance,pour ce problème alors si vous avez une solution donner la moi SVP.
merci.
Bye Bye !!!
A voir également:

10 réponses

Seigneurduwarp
21 déc. 2007 à 11:14
salut tout le monde
est ce que qq oeut m'aider.bon j'ai installé dark crusade et tout mé qd jve jouer en ligne il me dise de vérifier mon routeur ou mon pare feu
ou la connexion internet... mais lequel dois je vérifier ??

Svp Help !!!! merci d'avance.
4
en fait tu doit desactive le routeur et le reinisialliser ensuite si sa fonctionne po tu desactive la conexion internet et tu la reinisiallise c tout
0
comment desactive le routeur ?
0
peut etre que sont pare-feu bloc le jeu et la connexion internet si c'est le cas il faut que ton potte configure sont pare-feu et autorise le jeu !!
2
mais c'est moi celui a qui ca arrive et je voudrai un code cd si vous en avez un et que vous lutilisé pas...
1
g un petit souci de connection a darck crusade tt d'abord imposible de crée un compt g attendu 30 min qu'il face ces recherche pour rien pui je me suis connecter avec l'identifient d'un pote et la message d'erreur mon par feu et mon router ne corresponde pas donc si quelqu'un a la soluce... merci d'avance !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je connais un moyen.
Démarer, Exécuter
Tapez Regedit puis entrer.
Allez dans HKEY_LOCAL_MACHINE > Software.
Cherchez THQ et allez dans le dawn of war voulu (Dow, WA, DC celon d'ou vien le problème)
Trouvez le fichier CDKEY et mettez votre clé.
Ayant acheté le jeu, j'ai eu ce problème, cela venait du fait que je ne sais pas pourquoi ni comment, mais lors de l'installation ce dossier ne s'est pas correctement remplit.
Maintenant je peux jouer en Multi sans problème.
1
excellent Vulcor c'etait ca pour moi ..
0
bonjour, j'ai déjà mes clés installées ici,comment dois je faire quand j'aile message 'verifier routeur , pare feux et connexion ?? merci d'avance
0
Joueur de longe date a tout les ad on de dawn of war j ai internet depuis 2 jours et je rencontr des difficultés pour jouer en ligne j ai cree un conte gam psy tomber les par feu et esayer avec tout les volet mais ca bloc sur "teleharge1" pour otenir les modifs jai essayer de les avoir sur d'autr site...j'ai du mal au secour j ai basoin de casser des peau verte au plus vite ORC ORC ORC.....
0
salut a tous jai le meme probleme que la 1ere personne a avoir posté sauf que moi mon part feux bloque pas la conection du jeux et jai une bonne conection internet quelqun pourais maider svp??? jen ai marre de la campagne!!^^
merci d avance !!
0
kevtonlamand
15 mai 2010 à 13:03
mes le cd dedans et essaie
0
J'ai le même problème que ton pote BEUGGER.
Les seuls moyens que je connaissent sont : -acheter un nouveau jeu
-changer d'ordinateur
-réinitialiser l'ordinateur (et encore...)

Et pour la technique de mettre "le cd dedans" et essayer proposée par kevtonlamand, ca ne change rien.
0
slt

je narrive pas a jouer a dawn of war dark crusade en multijoueur
le téléchargement reste a 1%
pouver vous m'aidé
merci
0