[Help] Probleme Visuel lorsque je joue

Fermé
Zyr Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2017 - Modifié le 21 juil. 2017 à 16:15
 Zyr54 - 21 juil. 2017 à 16:40
Bonjour, depuis peu, j'ai un problème qui apparaît lorsque je joue, ça ne le fait pas à chaque fois mais il est quand même présent:
Pendant que je joue, j'ai parfois des clignotements sur mon ecran avec des lignes horizontal et vertical.

La première fois que ça m'ait arrivé, j'ai eu un BSOD juste après...
En rallumant mon PC, j'entre mon mot de passe, je vais sur google et hop, un autre BSOD après le même genre de clignotements.

Je décide donc de lancer une abalyse sur Windows Defender pour voir si y'a pas un virus; je met à jour Windows; je met a jour mes drivers de CG.
Le problème revient un certain temps plus tard mais son BSOD ce coup-ci.

Le lendemain, j'ouvre mon pc, le nettoie totalement pièces par pièces.

Et aujourd'hui, le lendemain du nettoyage de mon pc, le problème reviens mais pas de clignotements comme les premières fois: mon ecran qui se bloque sur ça :
https://gyazo.com/5a68ed87d7e880d58f873e024c0dcfed

Je redemarre mon pc de force car rien à faire, je suis bloqué sur ça...

Si quelqu'un aurait des avis sur comment régler ce problème, d'ou il peut venir etc... J'en serais ravie, merci d'avoir lu mon pavé :')

[Edit] Le temps d'ecrire ce message sur mon tél, j'ai rallumer mon pc, j'ai lancé un jeu et 10sec après, le même écran, mais avec une légère variante de couleur (plus vers du gris-vert que du bleu-gris cette fois.
A voir également:

2 réponses

Ça vient probablement de ta config PC, soit de l'écran, soit de la carte graphique. Va sûrement falloir sortir le portefeuille.
0
Zyr Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2017
21 juil. 2017 à 16:13
L'écran je ne pense pas, lorsque ça m'a fait ça, en appuyant sur les boutons de l'ecran, le menu s'est ouvert et je pouvais naviguer dedans.
Et après, s'il faut que je rachète une pièce, j'aimerais trouver laquelle ^^
0
Il est possible que ce soit ma Carte mère qui déconne, lorsque mon pc s'allume, il reste bloqué sur un écran noir, mais mon clavier n'a pas l'air connecté car ses lumières sont éteintes. Or ma souris à l'air de l'etre elle car ses lumières sont allumées...
0