[Aliexpress] Faux numéro de suivi ?

icraft51 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 - 21 juil. 2017 à 14:37
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 21 juil. 2017 à 16:52
Bonjour !



Je fais appel à vous aujourd'hui car j'ai commandé un article sur Aliexpress il y a un peu plus d'une semaine de cela (Mardi 11 Juillet) via Aliexpress Standard Shipping. Le vendeur à "expédier" ma commande 2 jours après.

Jusque là tout va bien. Seulement maintenant cela fait 1 semaine maintenant que mon article est commandé mais toujours aucune information sur le site du transporteur (ici Singapore Post) qui me dit que le numéro de suivi est introuvable. De plus le suivi Aliexpress m'indique "Waiting for pick up" depuis maintenant 6/7 jours, je précise que le suivi Aliexpress est le seul que j'ai trouvé pour avoir des informations sur mon colis. Je pense donc à un faux numéro de suivi mais c'est la première fois que je suis confronté à ce type de problème.

Je voulais donc savoir si tout ceci était normal ou non et ce que vous me conseillez de faire.



Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
21 juil. 2017 à 16:52
Bonjour

Ton colis n'est pas encore remis au transporteur. Il est normal que le tracking ne donne rien puisque le colis n'est pas entré dans le circuit. De plus il y a parfois du retard dans la mise à jour du suivi..

Pas la peine de perdre son temps à papoter avec AliExpress pour en savoir plus, un robot répondra à coté de la plaque.

Tout ce qui vient de Chine (PRC) prend un temps TRES long...

A+
5