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Contacter cdiscount pour une réclamation

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vendredi 21 juillet 2017
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- - Dernière réponse :  Abdel - 25 avril 2019 à 19:38
Bonjour,
J'ai passé une commande le 1er juillet dernier, livraison prévue le 4 juillet, mais tous les jours des sms de report de date et cela pendant 11 jours. J'ai dû prendre des congés pour attendre. J'ai alerté cdiscount le 10 juillet qui a lancé une enquête.
Le 15 juillet j'ai reçu un mail m'indiquant que je serais remboursée de la totalité du montant de ma commande sous forme de bons d'achat sous 3 jours maximum.On est le 21 et je n'ai rien. J'essaie de leur envoyer un mail mais je ne peux que passer par le contact service client où je ne peux que dire que je n'ai pas reçu ma commande.
Comment puis-je leur envoyer un mail pour simplement réclamer mon bon d'achat sans passer par le service client ?

Merci à toux ceux qui me répondront
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12 réponses

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Merci
C discount est à fuir !
Je n'ai jamais vu ça ! Je m'étais simplement trompé dans mon adresse de livraison le jour de la commande. (Chez mes parents au lieu de chez moi) J'ai demandé à modifier la dite adresse dès le lendemain '. En retour, j'ai eu le droit à une annulation de commande et on m'a demandé de payer le produit beaucoup plus chère que le prix de base (pour une simple modification d'adresse de livraison je rappel). 10km de différence entre l'ancien point et le nouveau point de livraison. En prime, je me suis fait insulter, car je n'avais pas donné toutes les informations concernant la commande (alors que la personne l'avait sous les yeux). Ce SAV de la mort... A fuir de toute urgence !

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Même problème noté pour cdiscount en période de fête et leur conseiller 000000
j'ai commandé un tél Samsung j6 qui ne fonctionne pas en France il a été destiné pour le pays de l'inde le service sav cdiscount me méne en bateau depuis 3 semaine maintenant le site abrite des vendeurs arnaqueur attention a vous
Commenter la réponse de Xerox
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Merci
Bonjour,
je devais recevoir mon colis le 21/11/2017 aujourd'hui 11/12/2017 toujours rien malgré 10 mails et maintes coups de tél sans réponses
je désespère recevoir ma commande
bravo à CDISCOUNT pour leur professionnalisme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une cliente de moins pour eux

A bon entendeur salut!!
Merci
idem pour moi. Cdiscount à fuir!!!!!!!!!!
Cdiscount sont des voleur il bloque ma somme depuis plus de 3 semaine et me prenne des frais j’ai perdu 100 euros 2 semaine avant Noël ne commander pas cher Cdiscount
cdiscount a fuir sav nul grosse galére les conseilles sont incompétent vous méne en bateau
Bonsoir j ai commandé un dressing qui devait m etre livre entre le 27 novembre et le 4 decembre , nous sommes le 26 toujours rien !! j ai telephone , l hotesse s est engage a me livrer sous 48 heures !! ca fait 10 jours !! je ne commanderais plus mais comment faire pour me faire rembourser ?? merci
Commenter la réponse de mary
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Merci
C'est des vrais arnaquer a évité ce site
Commenter la réponse de YalcinIsmail
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25 avril 2019
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Merci
Bonjour

Un remboursement digne de ce nom (Légal..) s'effectue uniquement en monnaie fiduciaire (Billets, pièces) ou scripturale (Virement, chèque..).

Les Bons d'Achat ne sont pas de la 'monnaie'. Libre à toi de ne pas accepter.

Ce site se f.. de ta g.. (Tu n'es pas le seul a en faire les frais..).

Utilise la LRAR si tu veux être entendu..

A+
Commenter la réponse de Afrikarnak
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21 juillet 2017
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Merci
oui effectivement ce n'est pas un remboursement mais comme j'ai reçu mon colis (très en retard soit mais je l'ai reçu), ça me semble être un geste commercial pour apaiser ma colère.

Seulement là, c'est reparti. Je fume de nouveau car c'est usant de se battre contre des mails et des sms. Effectivement ils se foutent sûrement de moi d'autant plus qu'ils me demandent de donner un avis sur ma commande.

Merci pour ta réponse.

A bientôt
Commenter la réponse de Peluche77
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Merci
bonsoir Mary comment avez vous fait pour les joindres svp j attend le cadeau de Noel pour mon fils.
D avance merci
Commenter la réponse de Emilie
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Merci
Bonjour à vous tous,
J'ai passé un commande le 17 décembre 2017 (Cadeaux de Noël) et payé le jour même. La commande devait être livrée dans un point relais : "... entre le 21/12/2017 et le 23/12/2017". Cela me laissait largement le temps de l'emballer et le déposer au pied du sapin avant l'arrivé de ma fille.
Mais voilà aujourd'hui, 30 décembre 2017, toujours pas de cadeau à offrir à ma fille, je vous passe les excuses vaseuses que j'ai du inventer...
J'ai passé des dizaines de coups de fils, mail pas trouvé, (où alors courrier postal mais beaucoup trop long !!! ils se fichent du monde !).
"On va ouvrir une enquête ! " (entre 2 et 5 jours l'enquête)
"On fait le nécessaire !" (et ben pas trop compétents !)
"On va faire le maximum !" (Et ben la barre est basse !)
"C'est le transporteur !" (Et ben changez en ! Plein d'autre demande à travailler !)
Ils m'ont, à plusieurs reprises, raccrochés au nez ! Il faut dire que je ne lâche pas le morceau... Mais ce n'est pas une raison !
Vraiment c'est du n'importe quoi ! Comme certains le disent : A FUIR !!!!
Il y a plein d'autres sites de ventes par correspondance, pourquoi continuer à se faire du mal.

CDISCOUNT = ESCROCS !

Pascal
P.S. : Voici leur numéro non surtaxé : 09 70 80 90 50.
Commenter la réponse de Pascal
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Merci
j'ai reçue mon mini four, la grille et la léche frite sont trop grands comment les contacter, je ne trouve aucun résultat ,
Commenter la réponse de lyly
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Merci
refrigirateur en panne au bout de 2 h parti en reparation ramener 1 mois apres tel quel meme panne en plus un casier en moins ca fait 3 j que j essaye de telephoner 1 heure d attente et ils ont raccrocher je sais plus quoi faire c est des escros j aurais eu le meme prix chez but je regrette beaucoup
Commenter la réponse de alexandre
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Merci
je confirme ,cdiscount est a fuir .
j'ai commandé une WE par rapport au conseiller cdiscount .15 jours plus tard je me suis apperçu que l'appareil ne fonctionnait pas comme on me la dit .
malgrés plusieurs appel et emails de ma part ,et 10euros pour me faire patienter sur ma prochaine commande ;plus de nouvelles .
c'est vraiment des enfoirés de première .
je déconseille de commander chez eux ,ils avancent des choses qu'ils ne connaissent pas .
Carré jean marc
Commenter la réponse de Carrjeanmarc
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Merci
Bonjour tu as eu plus de chance que moi qui ait reçu mon vélo d’app Qui n’a jamais fonctionné.o
On me balade et ça fait maintenant trois mois que je l’a Chez moi dans un coin on me demande toujours les mêmes choses (pas toujours la même personne) et on ne me propose rien de concret
J’aimerais savoir si quelqu’un a fait la même expérience avant d’aller plus loin?
LAR ou autre...
Merci
Afrikarnak
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25 avril 2019
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Bonjour

Achat sur l'infect Market Place? Si oui de quel droit dépend le vendeur?

A+
Non c’est chez Cdiscount que j’ai commandé, donc gros soucis d’après ce que je vois
J’espère vous donner de « bonnes nouvelles » on ne sait jamais.
Si quelqu’un a réussi à obtenir un interlocuteur j’aimerais savoir comment car j’ai pu avoir deux réponses mail mais avec deux correspondants différents....
Bonne journée
Afrikarnak
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25 avril 2019
9282 -
Re:

Stop aux blablas inutiles par Mail ou téléphone..

Envoi d'une Mise en Demeure de remplacer sous 10 jours (Par Recommandé..). Fonder la demande sur la Garantie Légale de Conformité objet des Art, L217-4 à L217-14 du Code de la Consommation. Lire et utiliser les Articles applicables.

A+
Commenter la réponse de Nano
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Merci
J'ai commandé un lave vaisselle sur CDISCOUNT, Commande N° 1904110055EB5UX , Vendeur VPCBOOS le 17/04/2019 .
Quand j'ai enlevé l’emballage j'ai trouvé un composant cassé
d des rayures sur la porte et aussi des traces d'un choque.
J'ai contacté le vendeur plusieurs fois mais il refuse de trouver une solution.
VPCBOOST à éviter, très mauvais SAV.
Afrikarnak
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25 avril 2019
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Bonjour

Ce VPCBOOST a tout faux.. Tu peux le contraindre.. Finis les blablas..

Utilise la Garantie Légale de Conformité pour que ce fumiste t'échange le L.V..

Lis les Art. L217-4 à L217-14 du Code de la Consommation.

Envois une Mise en Demeure (Par LRAR) d'échanger ton L.V sous 15 jours car manifestement il n'est pas n'est pas conforme.

Rédaction claire et concise..

Appuie ton texte sur les Articles concernés. Rappel, l'échange doit se faire sans frais..

Exige que ce vendeur organise le retour (Ce n'est pas à toi de te casser le dos pour emmener la bousine chez un transporteur..).

Indique qu'à défaut d'exécution tu n'hésiteras pas à aller devant la Justice (Ca motive..).

Les éléments à respecter pour la M. en D. sont ici:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure

Tu peux te faire assister par une Asso de Consommateurs en cas de besoin. Ou active ton Assurance Juridique (Si dispo..).

Si dans 30 jours rien ne s'est passé tu as droit au remboursement intégral..

A+
Merci beaucoup pour ces informations .
Commenter la réponse de abdel