Menu

Contacter cdiscount pour une réclamation

Peluche77 2 Messages postés vendredi 21 juillet 2017Date d'inscription 21 juillet 2017 Dernière intervention - 21 juil. 2017 à 08:56 - Dernière réponse :  lyly
- 7 août 2018 à 16:15
Bonjour,
J'ai passé une commande le 1er juillet dernier, livraison prévue le 4 juillet, mais tous les jours des sms de report de date et cela pendant 11 jours. J'ai dû prendre des congés pour attendre. J'ai alerté cdiscount le 10 juillet qui a lancé une enquête.
Le 15 juillet j'ai reçu un mail m'indiquant que je serais remboursée de la totalité du montant de ma commande sous forme de bons d'achat sous 3 jours maximum.On est le 21 et je n'ai rien. J'essaie de leur envoyer un mail mais je ne peux que passer par le contact service client où je ne peux que dire que je n'ai pas reçu ma commande.
Comment puis-je leur envoyer un mail pour simplement réclamer mon bon d'achat sans passer par le service client ?

Merci à toux ceux qui me répondront
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

+2
Utile
C discount est à fuir !
Je n'ai jamais vu ça ! Je m'étais simplement trompé dans mon adresse de livraison le jour de la commande. (Chez mes parents au lieu de chez moi) J'ai demandé à modifier la dite adresse dès le lendemain '. En retour, j'ai eu le droit à une annulation de commande et on m'a demandé de payer le produit beaucoup plus chère que le prix de base (pour une simple modification d'adresse de livraison je rappel). 10km de différence entre l'ancien point et le nouveau point de livraison. En prime, je me suis fait insulter, car je n'avais pas donné toutes les informations concernant la commande (alors que la personne l'avait sous les yeux). Ce SAV de la mort... A fuir de toute urgence !
Même problème noté pour cdiscount en période de fête et leur conseiller 000000
Commenter la réponse de Xerox
+1
Utile
Bonjour,
je devais recevoir mon colis le 21/11/2017 aujourd'hui 11/12/2017 toujours rien malgré 10 mails et maintes coups de tél sans réponses
je désespère recevoir ma commande
bravo à CDISCOUNT pour leur professionnalisme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une cliente de moins pour eux

A bon entendeur salut!!
Merci
idem pour moi. Cdiscount à fuir!!!!!!!!!!
Commenter la réponse de mary
Afrikarnak 24003 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 20 août 2018 Dernière intervention - 21 juil. 2017 à 09:05
0
Utile
Bonjour

Un remboursement digne de ce nom (Légal..) s'effectue uniquement en monnaie fiduciaire (Billets, pièces) ou scripturale (Virement, chèque..).

Les Bons d'Achat ne sont pas de la 'monnaie'. Libre à toi de ne pas accepter.

Ce site se f.. de ta g.. (Tu n'es pas le seul a en faire les frais..).

Utilise la LRAR si tu veux être entendu..

A+
Commenter la réponse de Afrikarnak
Peluche77 2 Messages postés vendredi 21 juillet 2017Date d'inscription 21 juillet 2017 Dernière intervention - 21 juil. 2017 à 10:02
0
Utile
oui effectivement ce n'est pas un remboursement mais comme j'ai reçu mon colis (très en retard soit mais je l'ai reçu), ça me semble être un geste commercial pour apaiser ma colère.

Seulement là, c'est reparti. Je fume de nouveau car c'est usant de se battre contre des mails et des sms. Effectivement ils se foutent sûrement de moi d'autant plus qu'ils me demandent de donner un avis sur ma commande.

Merci pour ta réponse.

A bientôt
Commenter la réponse de Peluche77
0
Utile
bonsoir Mary comment avez vous fait pour les joindres svp j attend le cadeau de Noel pour mon fils.
D avance merci
Commenter la réponse de Emilie
0
Utile
Bonjour à vous tous,
J'ai passé un commande le 17 décembre 2017 (Cadeaux de Noël) et payé le jour même. La commande devait être livrée dans un point relais : "... entre le 21/12/2017 et le 23/12/2017". Cela me laissait largement le temps de l'emballer et le déposer au pied du sapin avant l'arrivé de ma fille.
Mais voilà aujourd'hui, 30 décembre 2017, toujours pas de cadeau à offrir à ma fille, je vous passe les excuses vaseuses que j'ai du inventer...
J'ai passé des dizaines de coups de fils, mail pas trouvé, (où alors courrier postal mais beaucoup trop long !!! ils se fichent du monde !).
"On va ouvrir une enquête ! " (entre 2 et 5 jours l'enquête)
"On fait le nécessaire !" (et ben pas trop compétents !)
"On va faire le maximum !" (Et ben la barre est basse !)
"C'est le transporteur !" (Et ben changez en ! Plein d'autre demande à travailler !)
Ils m'ont, à plusieurs reprises, raccrochés au nez ! Il faut dire que je ne lâche pas le morceau... Mais ce n'est pas une raison !
Vraiment c'est du n'importe quoi ! Comme certains le disent : A FUIR !!!!
Il y a plein d'autres sites de ventes par correspondance, pourquoi continuer à se faire du mal.

CDISCOUNT = ESCROCS !

Pascal
P.S. : Voici leur numéro non surtaxé : 09 70 80 90 50.
Commenter la réponse de Pascal
0
Utile
j'ai reçue mon mini four, la grille et la léche frite sont trop grands comment les contacter, je ne trouve aucun résultat ,
Commenter la réponse de lyly