Comment contacter PayPal en 2017 ?

Résolu
Lounoutte30 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2017 - Modifié le 21 juil. 2017 à 06:36
 Utilisateur anonyme - 9 oct. 2020 à 20:13
Bonjour,

PAYPAL FRANCE EST INDISPONIBLE

J'AI ESSAYE LE SITE INTERNET IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER A N IMPORTE QUELLE HEURE J AI ESSAYE TOUTE LA JOURNÉE ET CE SOIR;

(inutile de me donner l'adresse d'assistance aisément trouvable paypal.com)

J AI APPELÉ LE 0 821 230 890 : numéro erroné

J AI APPELÉ LE 0033170371430 : NE SONT PAS LA AVANT LUNDI

DU COUP J AI TENTE LE COUP NUMÉRO AMÉRICAIN : 0014029352050

celui ci est LE SEUL QUI FONCTIONNE MAIS J AI EU 3 CORRESPONDANTS QUI NE PARLENT PAS PLUS FRANÇAIS QUE MOI ANGLAIS (bien que je me fasse comprendre par mes amis anglophones mais eux visiblement sont des incapables ! ) ET QUI ME PROMETTENT DE ME METTRE EN CORRESPONDANCE AVEC QQ1 QUI PARLE FRANÇAIS;

CA FAIT EXACTEMENT 2H45 QUE JE POIREAUTE AU TEL A ÉCOUTER LA MUSIQUE D ATTENTE !!!

en + C EST PAYANT !!

J AI DE CES SOUS SUR MON COMPTE PAYPAL (pas utilisé depuis 2012) MAIS LA J EN AI VRAIMENT BESOIN !!!!

please help me
(et oui j'ai qq notions d'anglais qd même ;) )

Merci d'avance !

cdt
Lounoutte

8 réponses

Xileh Messages postés 19002 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 6 287
21 juil. 2017 à 17:16
Bonjour

Et pourquoi ne pas essayer la suggestion de l'intervenant certifié de Paypal :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34738462-comment-contacter-paypal-en-2017#1

Notamment en le contactant par MP depuis CCM, tel qu'il le proposait :

" Sinon je peux remonter votre requête au service client si vous m'indiquez par MP votre mail associé à votre compte paypal (cette démarche prendra un peu plus de temps)."

Autant l'aide par MP est contraire à la charte de CCM, autant dans ces cas précis, il est possible de communiquer aux intervenants certifiés des éléments permettant identification. (Ensuite il est utile de faire un retour ici sur les suites données)

@+


5
Utilisateur anonyme
21 juil. 2017 à 17:21
Désolé Xileh, je n'avais pas s lu votre réponse.
0
Xileh Messages postés 19002 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 6 287 > Utilisateur anonyme
Modifié le 21 juil. 2017 à 17:26
Pas de soucis !

Les deux se complètent....

J'ajoute par-contre qu'il sera utile si Lounoutte30 utilise les divers moyens de contacts, qu'elle précise sur chacun d'eux ce fait, afin qu'il n'y ait pas plusieurs "procédures d'incidents' qui soient ouvertes en même temps chez Paypal.....

@+
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2017 à 03:48
Bonjour,

Vous trouverez de l'aide sur nos supports :
- Sur notre site https://www.paypal.com/fr/selfhelp/home
- Par téléphone https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us
- Sur les réseaux sociaux Twitter @AskPayPal ou fb.com/PayPalFrance (la méthode qui sera sûrement la plus rapide)

Sinon je peux remonter votre requête au service client si vous m'indiquez par MP votre mail associé à votre compte paypal (cette démarche prendra un peu plus de temps).

Bien à vous,
2
Lounoutte30 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2017
21 juil. 2017 à 04:20
Merci mais si ça fonctionnait je serais couchée à 4h10

encore 2h d'attente infructueuses.
(par tranches de 30 minutes où chaque conseiller m'assurais que j'allais être mise en relation avec service client FRANCE parce que même eux ne sont pas foutus de comprendre un simple numéro ou de tél en franglais)où rjeéssaies, toujours tansférée sur des boites vocales, très long, et quand j'ai le bonheur de tomber sur un conseiller US rebelotte, transfert promis en 1 minute, rien au bout de 30.
0
Lounoutte30 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2017
21 juil. 2017 à 16:02
CA NE FONCTIONNE PAS !!!!

Message suivant qui s'affiche systématiquement malgré moultes essais :

"Une erreur est survenue

Nous ne pouvons pas répondre à votre demande pour le moment. Réessayez dans quelques instants."

IMPOSSIBLE !!!
C'est une honte ce service est déplorable je ne veux qu'un pauvre mot de passe j'ai mon email d'inscription mon adresse mon numéro de tél....et rien à faire.

J AI BESOIN DE L ARGENT BLOQUE SUR CE COMPTE.

Si je n'ai pas de solution sous 2 jours je contacte un ami avocat pour régler le problème c'est absolument aberrant de se voir confisquer son argent de cette manière par un service que je qualifierai de frauduleux.

Cdlt
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2017 à 16:19
Bonjour. Vous pouvez contacter Paypal sur Facebook, j'en reviens.
0
Lounoutte30 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2017
21 juil. 2017 à 16:50
Oui quelqu'un m'a répondu sur Fb en me donnant un numéro de téléphone Paypal mais la boîte vocale me dit d'aller sur le site Internet mais j'ai déjà fais cette manipulation X fois et toujours message d'erreur qui s'affiche
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2017 à 17:03
Ils se renvoient la balle, sans donner de solution. Ce n'est pas une bonne image.
C'est quand mème pas normal que l'on ne puisse plus les contacter par message en passant par leur site. J'ai plusieurs adresses mais de chez eux, cela vous intéresse ?
0
Vous pouvez joindre Paypal sur leur site avec votre adresse mail et votre mot de passe:
https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us
Faites nous signe si vous rencontrez des difficultés. Pas normal le message d'erreur.

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. 
(Bertolt BRECHT)
1
Lounoutte30 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2017
21 juil. 2017 à 19:21
Merci mais là est tout le problème: Je n'ai plus mon mot de passe!!
J'ai contacté Paypal sur Facebook, ils m'ont donné un numéro de téléphone qui atterrit sur une boite vocale qui me dit d'aller sur le site Internet de Paypal, j'ai ENCORE essayé, toujours message d'erreur qui s'affiche comme quoi il faut réessayer plus tard.
A se cogner la tête contre les murs....
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2017 à 19:35
Oui mais quand on a plus le mot de passe, il est possible d'en demander un autre:
https://www.zupimages.net/up/17/29/w33w.jpg
C'est là que vous rencontrez un problème ?
0
Lounoutte30 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2017
21 juil. 2017 à 20:02
Je suis allée sur votre lien mais j'ai beau cliquer partout rien ne se passe.

Donnez moi l'adresse du lien je vous prie.

Merci de votre aide
0
oui bien sur, suivez le bien:
https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us

( à 19:35 c'était une simple photo )
0
Lounoutte30 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2017 > Utilisateur anonyme
21 juil. 2017 à 20:28
c'est fait :

"une erreur est survenue. Nous ne pouvous pas répondre à votre demande pour le moment"
"Réessayer dans quelques instants"

Toujours la même rengaine je devient folle
0
Je peux vous donner ça mais sur ce site je ne pense pas que cela soit toléré. Sommes nous autorisés à donner des adresses mail directement ici ?

Je viens d'aller sur Paypal, on peut toujours les joindre.

En général ils répondent assez rapidement mais nous sommes vendredi.


Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. 
(Bertolt BRECHT)
0
Xileh Messages postés 19002 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 6 287
21 juil. 2017 à 17:37
Re bonjour,

Il est effectivement préférable d'éviter de publier sur le site des adresses mails qui auraient été communiqué lors d'échanges spécifiques par une entreprise (quelle qu'elle soit) et qui ne figureraient pas sur ses "fiches contacts" ouvertes à tout un chacun.
0
Lounoutte30 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2017
21 juil. 2017 à 19:25
Comment avez vous réussi à ouvrir cette page svp??
Quelle est l'adresse Internet exacte (donnez moi le lien direct je vous prie)
Moi quand j'essaie sur le site Paypal: message d'erreur/ réessayez plus tard)

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
contrariness Messages postés 19420 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 6 049
22 juil. 2017 à 09:05
Vous avez essaye de vous connecter depuis votre telephone mobile ?
0
Lounoutte38 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2017
22 juil. 2017 à 12:16
Oui échec même message d'erreur
0
contrariness Messages postés 19420 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 6 049
Modifié le 22 juil. 2017 à 16:26
Creez un autre compte et contactez Paypal sur le numero gratuitl.
Code de validation indique dans la procedure de contact.

Si le probleme est associe a votre compte chez Paypal, la creation d'un autre compte ne sera pas affecte. Si la creation de ce nouveau compte est affecte, c'est que votre provider ou que votre ordinateur a un serieux probleme...
0
Lounoutte38 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2017 > contrariness Messages postés 19420 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024
22 juil. 2017 à 16:47
Ok merci mais de cette manière vais je pouvoir récupérer l'argent bloqué sur le compte initial??
0
Utilisateur anonyme > Lounoutte38 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2017
22 juil. 2017 à 17:51
Faites un essai d'inscription avec une autre adresse mail, cela coute rien. Voyez ce que ça donne.
0
contrariness Messages postés 19420 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 6 049 > Lounoutte38 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2017
22 juil. 2017 à 20:27
Le but n'est pas de recuperer l'argent, le but est de definir si c'est votre compte Paypal qui a un probleme ou pas et de pouvoir contacter Paypal sur un numero vert.
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2017 à 10:52
A première vue, pour appeler Paypal au téléphone, il faut aller dans notre compte, Aide etc..., ensuite sur "Appeler le Service clientèle". S'affiche leur numéro de téléphone en 0 800 (gratuit) mais il y a un code proposé et à fournir. Ce code est valable pour 60 minutes.
Mais je pense quelle ne peut pas le faire puisqu'elle ne peut pas se connecter à son compte.
0
Lounoutte38 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2017
24 juil. 2017 à 00:32
Bonsoir
Effectivement je ne pouvais pas avoir accès à ce numéro mais sur vos conseils avisés comme j'ai créé un nouveau compte j'ai pu y avoir accès.
Je les ai eu au téléphone ce matin, expliqué toute l'histoire.
Le pro Paypal m'a dit que mon compte était verrouillé pour un pb de 0,62 euros.
Je ne comprends pas vraiment car j'ai pas mal d'argent sur ce compte.
Bref il a été passablement aimable (au passage si ça peut servir à d'autres le numéro était le 0800 942 890) mais m'a dit ne rien pouvoir faire en cas de compte verrouillé et d'appeler demain 10h le 0820150180.
J'espère vraiment que ce coup ci se sera la bonne !!!
Merci encore pour vos conseils précieux et je vous dirai si mon pb trouve une solution.
Bonne soirée à tous.
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2017 à 00:50
C'est un numéro Indigo. Compte bloqué, j'avais émis cette hypothèse aussi. Bloqué pour 0,62 euros, est-ce que c'est parce que ce compte ne bougeait pas (pas utilisé depuis 2012) ? Nous attendons la suite de cette drôle d'histoire ;-)
0
Lounoutte38 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2017
24 juil. 2017 à 00:59
Effectivement pas utilisé depuis 2012 et alors ça leur donne le droit de bloquer et garder l'argent qui est sur le compte?
Et pourquoi cette modique somme de 0.62e à t elle provoqué un tel b***l???
Je n'ai jamais été en débit je ne sais pas à quoi ça correspond.
0
Justement, ce n'est pas une raison valable c'est bien ce que pensais aussi.
Faut déjà savoir comment ils fonctionnent, on ne connait pas tout loin de là.
Pourquoi le compte est bloqué, à mon avis il y a une autre raison ...
Possible que c'est parce que la carte bancaire n'a jamais été mise à jour chez Paypal par exemple.
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2017 à 13:12
Le compte Paypal qui pose un problème, il est à vous ou bien à un membre proche ?
0
PAYPALDANGER
9 oct. 2020 à 17:20
2020 Toujours d'actualité .... j'ai mon adresse email, mon mot de passe qui est bon mais bloqué par l'identification qui envoie un sms par téléphone ... j'ai changé de numéro de téléphone ... IMPOSSIBLE de les contacter ...

Leurs site une vaste blague .... en dessous de la case pour entrer le code d'identification envoyé sur votre téléphone, un lien " vous n'arrivez pas à vous connecter ? " on clique dessus et ils nous renvoie sur la même page avec l'identification par sms .... UBUESQUE, je choisis de me rendre sur leur site : le forum d'entraide : idem, nécessite la connexion à son compte paypal .... J'essaie une tonne de numéros tous hors services .. lorsque j'en trouve un qui fonctionne ... serveur vocal, j'essaie toutes les options possible j'ai du passer 50 appels ... dont l'option " signaler une fraude " est à chaque fois, " nous sommes désolés mais nous ne pouvons donner suite à votre appel ... " C'est ECXESSIVEMENT GRAVE !!!! On ne peut même pas signaler une fraude ...... c'est un comble .... !!!

PAYPAL = A FUIR
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2020 à 20:13
Bonsoir.
De nos jours, pour contacter Paypal mème sans ètre connecté à son propre compte, c'est ici:
https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us?email=privacy
J'ai effectué un essai et j'ai eu cette réponse directe:
0