Recherche ordinateur portable avec lecteur dvd intégré. [Résolu/Fermé]

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2017
- - Dernière réponse : grenouilless
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2017
- 21 juil. 2017 à 21:19
Bonjour, je ne m'y connais absolument pas en informatique. Je souhaite investir dans un ordinateur portable avec lecteur dvd inclus. Le lecteur dvd portable de mon petit garçon ayant lâché, je vais racheter un ordinateur (je fais partie des rares personnes qui n'en ont pas chez elles, trop cher).

Le but serait donc de pouvoir lire des vidéos, aller sur internet sans que ça rame et accessoirement, peut-être, travailler sur qq doc Word ou XL, mais ce n'est pas le principal.
Si quelqu'un pouvait me conseiller une marque. Il y a trop de critère à regarder, je me noie. Il faudrait que la résolution de l'écran soit de 1920x1080, afin d'avoir une belle image, et mon budget est de 600 euros grand grand max (si je peux payer en plusieurs fois)... Je misais sur 400 euros, mais il paraît que c'est mission impossible...

J'espère que l'un d'entre vous me dira que c'est possible, c'est la période des soldes, alors j'y crois... Par avance, merci :)

Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
1647
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2019
302
0
Merci
Bonjour,

Voici celui que j'ai retenu en fonction de tes critères : http://www.dell.com/fr/p/inspiron-17-5767-laptop/pd?oc=cn57611&model_id=inspiron-17-5767-laptop
grenouilless
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2017
-
Merci. Je ne connais absolument pas cette marque. Bon ça reste cher, mais je la retiens pour de prochaines promotions.
Messages postés
2905
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2019
497
0
Merci