Probleme de connection aux serveurs wargaming

Fermé
Tigrou2769 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2017 - 20 juil. 2017 à 12:02
 Profil bloqué - 18 sept. 2017 à 13:57
Bonjour,
j'ai un probleme très curieux. Je joue à WOT et world of warships depuis deja longtemps, mais depuis quelques jours j'ai un probleme pas banal. Pendant que je joue, a wot ou wows mon jeu (peu importe lequel)se plante au bout de quelques temps.(Souvent après 1heure ou 2). Le problème c est qu'il me devient alors totalement impossible d’accéder a aucun des serveurs de wargaming. Aussi bien les serveurs de jeu que les serveurs sur lesquels sont situés les forums de wargaming. Bref le blackout complet pour accéder chez wargaming. J'ai déjà désinstallé et ré-installé les différents jeux, mais le problème reste entier. Il me suffit alors d'attendre quelques heures et je peux de nouveau me connecter sans problèmes. Si quelqu'un peut me donner une solution, je suis preneur. Info supplémentaire puisque j'ai vu que cela pouvait poser probleme par le passé je suis chez SFR.
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
18 sept. 2017 à 13:57
Bonjour,

Vous avez surement un problème de connexion internet surtout si vous avez le wifi.

Cela m'arrive assez souvent quand je joue à WOT,car habitant près de la mer il y a souvent beaucoup de vent qui secoue la ligne téléphonique ce qui fragilise ma connexion par wifi.

Essayez de vous relier avec un câble ethernet.
0