Transfert de photos du mobile xperia E1 sur windows 7

Résolu/Fermé
nanette99 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2017 - 20 juil. 2017 à 11:17
nanette99 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2017 - 20 juil. 2017 à 16:04
Bonjour,

Depuis hier soir avec reprise ce matin, je cherche à transférer les photos de mon xperia E1 sur mon PC windows 7, car changeant de fournisseur pour mon mobile, j'ai peur de les perdre. J'ai bien consulté la fiche technique, mais ce n'est pas clair pour moi.
D'autre part, je n'ai pas de réseau dans mon bureau.
Quelqu'un de patient pourrait-il m'aider, j'en serai vraiment très heureuse.
Avec mes remerciements,

Nanette99
A voir également:

4 réponses

bonjour

prendre votre câble usb fourni avec le chargeur ensuite connectez le au pc..en haut de l'ecran du damrtphone faites glisser vers le bas et choisissez de vous connectez en mode multimedia (MTP)...Il va à présent falloir passer sur l’ordinateur et se rendre dans Ordinateur. Vous allez alors voir un nouveau disque amovible dans lequel il faut se rendre. Lorsque vous y êtes, vos photos se trouvent dans le dossier DCIM. Et voilà, vous pourrez à présent les visualiser..

vous parlez aussi de ne pas de réseau , mais de quel réseau s'agit il de celui du smartphone ou de réseau pc?
0
nanette99 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2017
20 juil. 2017 à 12:13
Bonjour Puma,

Comme je vous l'ai dit, je ne suis pas douée. Le cable usb au moins, je l'avais branché. j'ai bien abaissé le haut de l'écran du smartphone, et j'obtiens:
son, bluetooth, wifi, luminosité et réglages. et sur l'écran: nouvelle MAJ système dispo.
Je ne vois pas où je trouve le mode multimédia.
(c'est le réseau du smartphone que je n'ai pas, mais ça semble sans conséquence).
0
okay le plus simple pour vous et comprendre , c'est de voir ici..

http://support.sonymobile.com/fr/xperiae1/userguide/


vous pouvez installer le logiciel de Sony pc companion sur votre oridinateur
0
nanette99 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2017
20 juil. 2017 à 16:04
Merci Puma.

C'est résolu. Enfin, j'ai mes photos sur mon PC.

Encore merci et bonne journée.

0