Voir qui a partagé ma page

Fermé
Aymericain Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2017 - 20 juil. 2017 à 09:16
Samy1721 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 29 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 - 30 juil. 2017 à 01:17
Bonjour tout le monde !

En partenariat avec une page Facebook nous avons organisé un jeu concours avec un gain parmi les nombreux partages de la publication (mais vu qu'elle comprends le lien de la page alors c'est la page qui est partagée et pas la publication)

Par conséquent, le tirage au sort sera effectué parmi les partages de la page, et je voulais donc vous demander comment fait pour voir toute la liste des personnes ayant partagé notre page Facebook afin de faire un tirage au sort en bonne et due forme...

Je sais qu'on peut cliquer sur la notification qui montre "untel a partagé votre page" mais cela se résume à seulement une dizaine de résultats alors qu'hier il y en avait plus de 100... J'aimerai vraiment TOUS les voir...

Merci d'avance à bientôt !
A voir également:

1 réponse

Samy1721 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 29 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 2
30 juil. 2017 à 01:17
Salut,
Déjà, sur un téléphone mobile, cela est impossible ! Sache qu'il est impossible depuis une nouvelle mise à jour de Facebook de voir tous les partages ! Et oui... Seules les personnes qui n'ont aucun paramètres de confidentialité activé !
-1