Je veux récupéré des fichiers de mon ancien disque dur

Fermé
swampy44 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2017 - Modifié le 19 juil. 2017 à 18:27
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 19 juil. 2017 à 18:50
Mon laptop a brisé et je me suis acheté une tour. Mais j'ai des données que je veux récupéré de mon laptop.

Mon nouvelle ordinateur a windows 10 pro et mon ancien disque dur windows 7 familiale.

J'ai tenté de le branché sur ma carte mère directement, il le détecte mais ne veux pas marché.

Je me suis acheté un fil usb qui se connecte sur mon ordinateur et encore une fois il le détecte mais est incapable de le lire. (code 10).

Quand je fais un troubleshooting il dit fix mes drivers mais le problème reviens et au prochain troubleshooting il me dit la même chose.

Troubleshooting report:

Devices and Printers Publisher details

Issues found
Problem with PnP devicesProblem Detected
There are problems with some PnP devices. Windows will take additional steps to further troubleshoot these devices.


User initiated troubleshooting on a USB device Detected
Windows has scanned for common USB device problems.

USB Attached SCSI (UAS) Mass Storage Device has a driver problem Fixed
Reinstall device driver Completed

Potential issues that were checked

Windows Update configured to never install drivers Issue not present
USB Attached SCSI (UAS) Mass Storage Device can’t work properly with USB 3.0. Issue not present.


J'ai seulement quelques fichiers que je ne veux pas perdre.

Merci beaucoup!
A voir également:

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
Modifié le 19 juil. 2017 à 18:51
>>> BONJOUR <<<

Disque dur mort malheureusement et plus rien a faire pour la récupération de données sauf . . . en chambre blanche. Mais minimum 150 € + le port

Exemple =

http://www.data-budget.com/


Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut

Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .
0