Namo Webeditor retail introuvable à la vente.

Fermé
nino56 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2019 - 19 juil. 2017 à 14:20
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 19 juil. 2017 à 15:16
Bonjour,
Bonjour,
voilà quelques années que j'utilise Webeditor 6 que je trouve complet et simple à utiliser.
Je viens de changer de matériel et suis passé sous win 10, mais je ne retrouve plus mon CD d'installation de Namo 6. J'ai donc cherché sur internet à acquérir une version complète voir même plus récente, mais impossible à trouver, même en allant sur le site de Namo...Est ce que quelqu'un aurait un lien, une adresse ou je pourrais acheter une version complète car après beaucoup de recherches sur le web, je ne trouve que des versions trial validité 30 jours...
C'est vraiment dommage qu'il soit devenu introuvable, car j'aimais bien travailler avec ce logiciel. Qu'elles autres solutions me proposez vous?

Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider
Répondre
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
19 juil. 2017 à 15:16
Bonjour
il est possible que namo ait changé le nom ce qui expliquerait le fait de ne trouver que des versions trial sinon dans les éditeurs wysiwyg tu as le très bon bluegriffon

si tu crée un site de 0 , alors autant partir sur un cms comme wordpress qui est très simple à utiliser et qui peut créer très facilement n'importe quel type de site en quelques minutes
0