HTC ONE M8 Bloqué sur le reboot après root

Fermé
koukougnon73 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2017 - 19 juil. 2017 à 12:47
koukougnon73 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2017 - 19 juil. 2017 à 20:42
Bonjour,

Je voulais rooté mon HTC One M8 pour pouvoir désinstaller des applications inutiles. Je vous décris la procédure que j'ai survie :
1- J'ai débloquer le bootloader du HTC One M8 (tout c'est bien passé)
2- J'ai installé le CWM Recovery : recovery-clockwork-6.0.4.8-m8.img (tout c'est bien passé)
3- J'ai procedé au root avec UPDATE-SuperSU-v2.46.zip qui s'est bien installé

Et au redémarrage c'est là que tout se complique. Il reste coincé sur le logo du boot et impossible a redémarrer ni quoi que ce soit. J'ai laissé pendant plus d'une heure pour voir mais rien ne bouge.

Est ce que le téléphone est foutu genre irrécupérable?
Comment faire pour récupérer mon tel?
J'ai besoin de vos aides étant novice en la matière.
Merci.





A voir également:

1 réponse

koukougnon73 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2017
19 juil. 2017 à 20:42
J'ai réussi à entrer dans bootloader en associant les touche volume+ et Power pour redémarrer, et au moment ou le téléphone s'éteint avant de redémarrer je fais volume- et power.

Et la je suis coincé je sais plus quelle manipulation faire pour que mon HTC one M8 marche à nouveau.

Je sais que le modèle date et les forum tuto avec, mais j'ai vivement besoin de vos aides.
0