Message " mode test " affiché sur mon bureau.

Fermé
registek34 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2018 - 19 juil. 2017 à 01:04
 KONATE - 20 avril 2021 à 12:51
Bonjour, j'ai un souci, soudain, affiché en bas à droite, sur mon bureau sous Windows 10. Je pense qu'il faut surement édité une ligne de commande, dans l'invité de commande ? Surement! Mais laquelle ? Il est écrit :
Mode test
Windows 10 professionnel
Build 15063,rs2_release.170317-1834
Pour moi c'est trop poussé ! Je ne sais pas comment c'est arrivé là et j'aimerais bien, si quelqu"un a une solution et me dise la manœuvre à suivre ???
Il faut que je vous précise que ne sachant quoi faire, j'ai réinitialisé Windows 10 en espérant qu'avec une nouvelle installation, cela disparaisse.
J'espère que vous pourrez me conseiller car là, je suis perdu !!??
Ha, j'ai été chez crosoft et m'ont donner une liste de questions/réponses dans le forum et j'ai vue des trucs qui ressemblaient mais ça n'a pas marché. Le truc qui se rapprochait le plus c'était pour un Win 7, j'ai entrer la ligne de commande mais Win 10 ne la pas reconnu ??? Je n'ai pas plus d'informations. Merci d'avance,
Cordialement Régistek.


A voir également:

3 réponses

billmaxime Messages postés 49915 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024 5 942
19 juil. 2017 à 01:24
salut

fait ceci et redémarre le pc:

Ouvre une invite de commande (admin), et tape :

bcdedit.exe -set TESTSIGNING OFF
Appuie sur Entrée

@+
4
Ca ne passe pas chez moi(Windows 10)
0