Mettre mes musiques télécharger sur play musique

Fermé
Emme1234 - 18 juil. 2017 à 10:10
Stanislas Poisson Messages postés 424 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018 - 18 juil. 2017 à 10:16
Bonjour,
J'ai un compte play musique sur mon téléphone avec les musiques que j'ai acheter
Avant quand je telechargai des musique de youtube (sur youtube mp3) elle se mettait directement sur play musique dans un dossier "downald" mais j'ai changer de téléphone et maintenant que je télécharge les musiques reste dans fichier>audio et ne se mettent pas sur play musique
Comment les mettres ?
Merci
A voir également:

1 réponse

Stanislas Poisson Messages postés 424 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018 66
18 juil. 2017 à 10:16
Bonjour,

Je te dirais tout simplement d'aller sur le site web : https://play.google.com/music/managemusic
Dans le menu a gauche, tu a la possibilité d'importer ta musique. Ainsi elle sera sur ton compte et non dans ton téléphone de prime abord.

Ensuite depuis ton téléphone, tu aura la possibilité de les télécharger et elle sera donc lisible directement depuis l'application.

Simple précaution, mais pense a les mettre petit a petit car trop d'un coup et cela deviendra difficile de les organiser. De même, tu peux éditer les informations comme le titre, le groupe le numéros, la jaquette... et ainsi avoir t'est musiques de bien classé.

Simple question, tu t'est déja renseigner sur les outils comme spotify ou deezer ? Tu aurais la possibilité d'écouter plein de musiques et d'en découvrir d'autre toute en gardant celle dont tu dispose déja.
2