Samsung galaxy tab 3 se decharge trop vite

Fermé
julioboudim - 18 juil. 2017 à 09:29
naa80 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017 - 18 juil. 2017 à 12:28
Bonjour, ma tablette Samsung Galaxy tab 3 a gros problème de batterie
chargée à 100% en même pas 20min sur YouTube elle est déjà à 94% je ne pense pas que c'est normale. Hier j'avais tout désactivé et j'ai jouée à un petit jeu qui ne nécessite pas internet ( que j'ai désactivé au préalable ) mais en seulement 7 minutes à peut prés j'étais déjà à 93% or je n'utilisé pas internet ni bluetooth ni GPS ni autre chose qui pourrait usé la batterie.

J'attend donc vos réponse me concernant si vous avez quelque conseils pour m'aidé à corriger ce gros problème. j'avais déjà posté une << question >>
à ce sujet mais j'ai peur que personne ne l'ai vu, car la plupart de ces problème sont résolu ou fermé mais comme leur modèle et leur situation ne sont pas réellement "correspondante" je ne sais pas si il vaut suivre une soluce donnait pour les téléphone car je le rappelle j'ai une TABLETTE et non un téléphone. :/

merci d'avance à tout ceux qui m'auront prêté main forte ;)



A voir également:

1 réponse

naa80 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017 2
18 juil. 2017 à 12:28
salut,

ta batterie me semble usée , il faudrait la faire changé
2