Redevenir administrateur sur Windows 8

Fermé
van62 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 17 juil. 2017 à 23:39
van62 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 18 juil. 2017 à 15:48
Bonjour à tous,si l'un de vous avait la gentillesse de me proposer une solution.
je suis sous Windows 8 et je n'ai rien manipuler,depuis un moment déjà,je suis utilisateur local et non administrateur.le plus ennuyant,c'est que je n'ai plus aucune maîtrise puisque qu'en entrant dans le panneau de configuration, j'ai voulu faire une restauration système mais au lieu de cela j'ai une fenêtre qui s'affiche et il est écrit "voulez vous autorisez ce programme à apportez des modifications à cet ordinateur" avant il me suffisait de cliquez sur OUI maintenant on me dit ceci je cite "Pour continuer tapez un mot de passe administrateur,puis cliquer sur oui" mais le plus ennuyant c'est qu'on ne me donne pas la case pour taper le fameux mot de passe, je n'ai que le droit de cliquer sur "non" car le "oui" n’apparaît même pas,en conclusion je ne peux ni installer ni désinstaller un programme car je ne suis plus administrateur de mon pc.
S'il vous plait les amis je ne veux pas formater mon pc,pouvez-vous m'aider s'il vous plait,j'attends vos réponses et merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

vayleme Messages postés 86 Date d'inscription mardi 27 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2020 16
17 juil. 2017 à 23:59
Bonsoir,

Vas dans le menu "gestion de l'ordinateur" ==> utilisateurs et groupes locaux ==> utilisateurs
puis clic droit sur la session qui correspond à ton nom, ensuite vas dans l'onglet "membre de" et essaye d'ajouter "administrateurs".
Sinon active la session nommée "administrateurs" (en faisant un double clic dessus puis en décochant la case "le compte est désactivé"), connecte toi dessus et fais la même manipulation pour te rendre administrateur
0
van62 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017
18 juil. 2017 à 00:39
Merci mais j'avais déjà essayé cette manip et on me dit à chaque fois "L'erreur suivante s'est produite lors de la tentative d'enregistrement des propriétés pour l'utilisateur administrateur: Accès refusé.".
0
vayleme Messages postés 86 Date d'inscription mardi 27 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2020 16 > van62 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017
18 juil. 2017 à 00:45
l'activation de la session administrateur ne nécessite pas de droits d'administrateur =/ désolé mais je n'ai pas d'autre solution à te proposer, j'espère pour toi que quelqu'un viendra te proposer une autre solution.
0
van62 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 > vayleme Messages postés 86 Date d'inscription mardi 27 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2020
18 juil. 2017 à 15:48
Merci d'avoir essayé.
0