Comment mettre de la musique sur mon portable ?

Fermé
Omycron - 17 juil. 2017 à 19:23
olivierngoc Messages postés 797 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2023 - 17 juil. 2017 à 20:34
Bonjour !

Je viens d'acheter un sony xperia xz, et je n'arrive pas à écouter la musique que j'ai transféré sur mon portable. J'avais déjà un xperia z2, et ça fonctionnait normalement.

je branche le portable à l'ordinateur, je prends des musiques en mp3 que je copie colle sur le dossier "Music" sur mon portable, et quand je vais sur les applications "musiques" et "play Musique", il me dit que je n'ai aucune musique d'enregistrée...

Pourriez vous me dire ce que je dois faire s'il vous plait ?

Merci pour vos réponses

1 réponse

olivierngoc Messages postés 797 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2023 132
Modifié le 17 juil. 2017 à 20:35
Bonjour,

Il y a plusieurs méthode pour mettre de la musique sur son téléphone.

Par exemple :
Transférer vers la carte SD

La façon primitive pour ajouter de la musique sur Android c’est de transférer les données en utilisant une carte SD. Premièrement, vous devez retirer votre carte SD puis le brancher sur votre ordinateur via un lecteur carte. Ensuite, la carte SD sera détectée comme un périphérique de stockage amovible par le PC. Dès lors, vous pouvez y ajouter tous les morceaux de musiques que vous voulez.

Une fois ceci fait, rebrancher votre carte SD dans le téléphone et profiter de votre musique.

Pour accéder à vos musiques, il suffit de télécharger une application type "gestionnaire de fichier" et d'y accéder ensuite sur son téléphone ou via le lecteur de musique directement.

Cordialement,
Olivier

<signature>Laissez-moi vous aider jusqu'à cette nuit. N'oubliez pas que c'est gratuit!
  Et n'oubliez pas de passer votre sujet en résolue
0