Copie DVD du commerce sur cléf USB avec menus

Fermé
Atilla1200 Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2023 - 17 juil. 2017 à 16:37
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 17 juil. 2017 à 23:39
Salut à tous,

J'ai changé d'autoradio . Il faut strictement tout mais ne lis pas les CD et DVD.
J'ai un DVD d'ACDC avec des menus que j'aurais souhaité pouvoir lire comme avant.
Comment puis je procéder
Merci à tous pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
17 juil. 2017 à 19:03
Bonjour,

S'il s'agit d'un DVD-Vidéo, ce n'est pas possible car le principe même de ce type de format est fait en vue d'être gravé sur un disque DVD.
A la rigueur sur un ordinateur, on peut en faire une image ISO lisible par VLC mais c'est tout.
Si c'est ton cas, il te suffit de ripper ton DVD et de mettre toutes les vidéos, ou extraire les pistes audio, sur ta clé USB.

S'il s'agit d'un DVD-Audio, je ne connais pas donc ne pourrait pas t'aider.

Cordialement
0
Atilla1200 Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2023 8
17 juil. 2017 à 19:28
Salut,
Oui c'est un DVD . C'est Justement cela fait plus de 15 ans que je n'ai pas Rippé de DVD
A l'époque ce n'était pas simple avec Ripit all
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
17 juil. 2017 à 23:39
Quel est ton OS ?

Sous Windows, bien que je ne pratique plus aussi depuis longtemps, tu as de mémoire FairUse Wizard (la version gratuite limite à 700 Mo si mes souvenirs sont bons) , XMedia Recode, Format Factory, Video to Video Converter et plein d'autres qui peuvent le faire.
Si tu parles de RippAfterMe (je ne connais pas Ripit all), il a évolué et il s'appelle m4ng maintenant.

Sous Mac, je ne connais pas cet OS, mais je crois que MacTheRipper (à vérifier) le permet et d'autres aussi surement.

Si c'est Linux, alors je ne peux pas trop t'aider mais regarde ici peut-être : https://doc.ubuntu-fr.org/ripper_un_dvd

Handbrake, utilisable sous les deux premier OS, le permet je pense mais en MKV ou MP4 maintenant.

Ceci n'est possible qu'à la condition que le DVD ne possède pas de protection.
Pour copier le contenu DVD-Vidéo tel quel sur ton ordinateur, le bon vieux DVDShrink doit pouvoir le faire sinon DVDDecryper marche probablement encore, ou sinon emploie DVDFab HD Decrypter.
0