Plus de chaîne TF1

Fermé
mavievie Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 - 17 juil. 2017 à 15:35
jeannets Messages postés 26744 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 17 juil. 2017 à 15:48
Bonjour , mon beau père a un téléviseur LG et reçoit la TNT , pas de box , antenne intérieure portative , depuis une semaine plus de TF1 ni les chaînes du groupe la 10 ,11, 12, et 13 , alors que tout fonctionnait auparavant , que puis je faire pour l'aider ? il a 92 ans , en pleine forme vu son âge mais la télé est une compagne , ma belle maman n'étant plus de ce monde :( ,nous le soutenons tant que nous pouvons mais la ..,impuissant ! SVP venez à mon secours , Merci :)
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26744 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 761
17 juil. 2017 à 15:48
Bonjour,

Si la chaine est en panne, tout le voisinage est dans le même cas.. il faut donc poser la question aux voisins, voir même au magasin de TV du coin.

Car le cas des relais change avec les régions...

Si les voisins reçoivent bien, le problème est chez lui.. Est-ce que les autres chaines fonctionnent..??

En l'absence de TF1, comment est l'écran...?? y a-t-il un message d'affiché...

Ceci dit, rien ne vaut une bonne antenne extérieur avec un câble coax qui descend jusqu'à la TV... Il suffit que son antenne interne soit juste à la limite... avec les variations météo, la réception diffère légerement et il ne reçois plus rien... ça devient très sensible.

N'avez vous pas tenté de refaire un SCAN des chaines au mauvais moment et perdu toutes ces chaines... il suffit peut etre de refaire un Scan en recherche automatique...

Voilà ce qu'on peut dire vu de loin.
0