J'ai pas reçue encore ma commande

Fermé
Soufiane Khezami - 17 juil. 2017 à 15:06
 Utilisateur anonyme - 17 juil. 2017 à 15:30
Bonjour,
J'ai abonner a free wifi il y a 14jours et j'ai pas reçue encore ma commande? Query est ce que je dois faire? Svppppp aider moi ou passer moi le contact de service de relation de membres


2 réponses

brupala Messages postés 109428 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 13 619
17 juil. 2017 à 15:17
Salut,
Abonné à Freewifi ?
ça ne veut rien dire, soit tu t'abonnes à Free, soit à rien, Freewifi n'existe pas tout seul.
Dès que tu t'abonnes à Free, tu reçois par email ou sur ton compte Free un code Freewifi, il me semble.
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2017 à 15:22
Salut,


Dès que tu t'abonnes à Free, tu reçois par email ou sur ton compte Free un code Freewifi, il me semble.


En fait tu le génères toi même, mais il te faut une box, pour valider e code qui s'affiche sur le cadran : https://www.free.fr/assistance/2303.html
0
brupala Messages postés 109428 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 13 619 > Utilisateur anonyme
Modifié le 17 juil. 2017 à 15:32
Salut,
il me semblait avoir lu tu recevais un code Freewifi dès ton abonnement en attendant la mise en service ...
ah,
sur ton lien:
 Les identifiants FreeWiFi sont disponibles sur le courrier de bienvenue papier reçu après inscription chez Free (dans le cas précis des constructions de ligne, le courrier est envoyé une fois la prise en charge du câblage confirmée par l'opérateur historique).

En fait, c'est donc un courrier papier,
peut-etre que la ligne n'est pas construite et que Orange prend son temps à confirmer la demande de construction.
Voir aussi s'il s'agit d'une mise en service de fibre, ça risque d'être encore plus long.
Dans tous les cas voir avec la hotline Free.
0
Utilisateur anonyme > brupala Messages postés 109428 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024
17 juil. 2017 à 15:30
T'as raison. C'est écrit sur le lien ci-dessus.
C'est nouveau.
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2017 à 15:17
Salut,

Un abonnement Freewifi ça n'existe pas. Merci de préciser a défaut de taper service client free dans Google soi même.

@+
0