Qui peut convertir ce code javascripte en angularJs ?

Fermé
salim_1305 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2018 - Modifié le 17 juil. 2017 à 16:06
KX Messages postés 16733 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 janvier 2024 - 17 juil. 2017 à 16:12
Bonjour,
j'ai ce code javascript pour vérifier la validité d'un numéro SIREN , sauf que mon appli pour calculer le numéro est en AngularJs , j'aimerais quelqu'un qui peut m'aider à convertir ce code.
merci
<script>
function test(){
    var nos=document.getElementById('vle').value.replace(/\D/g,'');
    var sum,dgt,tbl=(''+nos).split(''),lng=tbl.length;
    if (lng==9){// Ne pas faire de calcul si pas 9 chiffres
        sum=0;// Calcul de la somme
        while (lng--) {dgt=+tbl[lng];
        if (lng%2!=0) dgt*=2;// double les digits de rangs impairs (numérotés à partir de zéro en javascript)
        dgt+=dgt<10?0:-9;// ajoute dizaines et unités si supérieurs à 9 (revient à retrancher 9)
        sum+=dgt}
        // Si somme valide on sort sinon somme invalide
      if (sum%10==0) {document.getElementById('rsp').innerHTML="Numéro valide !";return}}
   document.getElementById('rsp').innerHTML="Numéro non valide !";
}
 
</script>
A voir également:

1 réponse

KX Messages postés 16733 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 janvier 2024 3 015
17 juil. 2017 à 16:12
Bonjour,

Très important il faudrait préciser ta version d'Angular(JS), en particulier savoir si tu fais de l'AngularJS (version 1.x) ou de l'Angular (version 2, 4), car ce sont des framework incompatibles.

De plus, il faudrait également ton code HTML correspondant, car l'intégration d'Angular(JS) nécessite de modifier cette partie.
0