Menu

Smartphone android devennu lent

khalil - 16 juil. 2017 à 21:56 - Dernière réponse :  khalil
- 17 juil. 2017 à 18:47
Bonsoir, j'ai un smartphone android samsung s3 mini qui prend du temps à réagir depuis quelques semaines, la RAM est utilisé à moitié, le disque dur j'ai supprimer des fichiers il'est aussi à moitié de sa capacité, j'ai Malwarebyte qui prend un peut les ressources du cpu, j'ai cleanmaster, comodo antivirus et quelques logiciels, j'hésite de faire la réinitialisation usine, merci de votre aide.
Cordialement.
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
Papounet17000 24165 Messages postés lundi 4 février 2008Date d'inscription 23 avril 2018 Dernière intervention - 16 juil. 2017 à 22:31
0
Utile
Salut,

Supprimes déjà Cleanmaster.
Commenter la réponse de Papounet17000
0
Utile
Bonsoir, merci de ta reponse, cleanmaster netoie les fichiers inutiles libère la RAM des applications, refroidie le processeur en mettant en veille les applications, quand en met un jeu il libère la RAM pour le jeu, est-ce qu'il faut vraiment le désinstaller?et quelle sont les alternatives pour faire son travail?
Cordialement.
Commenter la réponse de khalil
Bonjour, j'ai désactiver Applock dans clean master et le smartphone est devenu un peut fluide.
Suivant ton conseille, j'ai remplacer cette application par clean master lite,maintenant ça marche bien, résolu.
Cordialement.
Commenter la réponse de khalil