Menu

Son skype..

past - 16 juil. 2017 à 18:11 - Dernière réponse :  past
- 17 juil. 2017 à 09:49
Bonjour, mon interlocuteur ne m'entend pas ?
j'ai fait sur skype :1 appel 2 parametre audi 3microphone (conexant higd....)4 haut parleurs (idem conexant higd.....)5 test ok( verifier les haut parleur ) 6 enregistrer 7 toujours pas de son de mon interlocuteur ? que faire merci d'avance.



Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
jean42400 2569 Messages postés samedi 22 février 2014Date d'inscription 22 mars 2018 Dernière intervention - 16 juil. 2017 à 20:04
0
Utile
bonjour si vous avez passez le (test service si tout est bon ) c est votre interlocuteur qu il faut qu il règle je pense que vous les connaissances
Commenter la réponse de jean42400
0
Utile
bonjour helas sur ma tablette tout va bien
Commenter la réponse de past